Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traitement du signal pour la parole - Geek inside (Choc and Gabou required)

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 148 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Traitement du signal pour la parole - Geek inside (Choc and Gabou required)
Salut les stars

Alors voilà : j'ai un tp à rendre pour jeudi prochain (11/12) sur ça :

Citation : Il existe plusieurs représentations possible d'un signal de parole (temps-fréquence, ...). Vous devrez chercher différentes représentations possibles dans la littérature, en programmer 3 (sous matlab) et les comparer. Vous devez rendre un fichier matlab et un rapport sur les techniques utilisées et montrer leurs différences.



Je n'aurais qu'un commentaire : :nawak:
Du coup, toute aide serait la bienvenue, vous qui connaissez plein de choses. En particulier, Gabou, j'aimerais savoir si tu aurais pas des liens intéressants là-dessus, voire (Choc ?) des fichiers contenant complètement ou partiellement ce genre de code.

Suis à votre disposition pour toute question :mrg: . Merciiiiii.
Afficher le sujet de la discussion
11
Me revoilà

Bon alors merci pour vos réponses et votre soutien. Là j'ai pas trop le coeur à répondre à tous les points que vous soulevez (et puis est-ce bien utile ?) mais je vous remercie de m'avoir soumis ces pistes.

Ce que je sais (j'ai pas encore tout résolu :roll: ) c'est que normalement ça doit vraiment pas être qqch de très compliqué, vu que certains dans notre promo n'ont jamais fait de TS, et que c'est pas nos 10h de cours (ou qqch comme ça) qui vont nous permettre de faire des étincelles (même si pour ma part j'ai qq bases un peu plus anciennes et larges).

Donc je pense qu'il nous demande de simplement d'expliquer dans les grandes lignes qq représentations, et d'en montrer un exemple pour chaque, avec des biblio déjà existante sous matlab. Bref, rien de sorcier mais j'avoue m'être un peu laissé impressionné par le délai relativement court.
Je devrais m'en sortir sans trop de difficultés. Mais merci encore :bravo: