Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme d'enregistrement sur Cubase!!!!!!!

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 699 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'enregistrement sur Cubase!!!!!!!
Bonsoir a tous! Je me présente abdel,16 ans et je débute avec Cubase.
je redige mon premier message sur ce forum en ésperant que cela va m'apporter de l'aide!

Cela fait a peu prés 3 semaine que je me familiarise avec cubase mais j'ai un probleme!
quand j'essaye d'enregistrer rien n'apparait et j'ai essayé plusieurs manipulations (configuration/périphérique/etc)

J'avais aussi ce probleme avec Audacity mais je vien de le regler ( je suis aller dans édition préférence et changer le canaux 4 en mono et ca a marcher)
j'ai aussi essayé avec cubase mais rien n'y fait , je suis sur le point d'acheter un mpd 18 et je voudrais a tous pris régler ce probleme le plus vite possible!!
Je suis sous vista ,On m'a conseiller de revenir en xp mais j'aimerais votre avis et savoir si cela est nécassaire

Je ne sais pas si c'est nécaissaire mais je vous done le nom de ma carte mere ASUSTeK Computer INC. P5K Rev 1.xx

J'espere que vous aller pouvoir m'aider aux plus vite je suis déséspéré.!!
Afficher le sujet de la discussion
11
oui j'ai télécharger la version en anglais mais c'est bon je vais télécharger la francaise.
je pense que j'ai ciblé mon probleme!
quand je vais dans vst connexions, et que je veux changer l'entré pour séléctionner mon micro, je vois que mon micro n'est pas proposé dans la liste!   http://cjoint.com/data/bBrZf26DWR.htm
le nom de mon micro c'est logitech 9000

et quand je vais dans le tableau de bord je vois le nom de mon micro mais il est en inactif!
http://cjoint.com/data/bBrYLXnVp3.htm

aidez moi svp!!!!!!
12
C'est quoi ce micro Logitech, un micro USB?
En fait, si tu branchais un micro normal, avec un jack, à l'entrée micro du pécé , ça marcherait je pense.

[ Dernière édition du message le 27/01/2010 à 18:53:07 ]

13
a voila le probleme je pense que c'est parce que c'est une webcam !
Merci pour ton aide!
14

Une carte son type m-audio en usb te serait quand même très utile, parce que la realtek, c'est de la MAO en condition extrême : Autant escalader l'Everest en mobylette

15
Citation de Bahouss :
parce que c'est une webcam

ah ouais oublie ta webcam pour enregistrer, c'est pas fait pour.
Essaye de te faire prêter un micro si t'en as pas, ça marchera mieux je pense...
16
Ok est pour l'instant est ce que je peux quand meme acheter un mpd18 meme si la fonction enregistrement ne marche pas??
17
Ce n'est pas une carte son c'est un sampler à pads, tu pourra juste enregistrer tes son un par un et les transférer sur ton ordi.... C pas du boulot...

Carte son