On parle de linux dans SOS !
- 22 réponses
- 5 participants
- 845 vues
- 1 follower
Pov Gabou
http://www.lionstracs.com
Mr°FrEeZe
Hors sujet : J'ai besoin de mettre en place sans frais un CVS (Concurent Version System) simplifié pour mon projet où le software n'est pas le centre du sujet: j'ai juste besoin des fonctionnalités d'un outil de Back-Office (SourceForge.net trop complet est donc exclus a priori).
But: pouvoir partager facilement notre travail (documents, liens hypertextes, commentaires...) en utilisant un compte free.fr (MySQL activé, avec toutes les limitations imposées par l'hébergeur), avec un simple suivi des modifications par auteur et date. J'ai pensé à y installer phpExplore ou tout simplement mettre à jour avec FileZilla, mais mes collaborateurs n'ont pas trop d'expérience dans le domaine.
Une idée lumineuse?
OranGe, j'éviterai dorénavant de poser mes questions type newbie par email...
Pov Gabou
Sourceforge est gratuit, il me semble
Anonyme
Citation : OranGe, j'éviterai dorénavant de poser mes questions type newbie par email...
Quoi, je comprends pas là
Anonyme
Désolé pour la méprise ;)
Mr°FrEeZe
Je peux souscrire gratos pour l'IP fixe sur mon compte free DSL (ou utliser les services d'un redirecteur), mais je marche encore sans antivirus ni firewall, et j'ai envie de continuer comme ça...
Je vais tester quelques solutions de type GroupWare, projets hébergés par SourceForge justement, ou voir du côté du Horde Project...
Pour OranGe:
Pas de souci, je passe tellement pour un newbie sur les diverses mailing-lists que j'y perds mon latin...
Je pensais avoir encore fait une bourde!
Pov Gabou
Citation :
mais je marche encore sans antivirus ni firewall, et j'ai envie de continuer comme ça...
Ben rajouter un serveur CVS, s'il est correctement configuré, ne changera pas grand chose à l'affaire ;)
Mr°FrEeZe
Citation : cvs -z3 -d:pserver:anonymous@cvs.linuxsampler.org:/home/schropp/linuxsampler co linuxsampler
Ben je peux te dire que j'ai pas compris tout de suite ce qu'il se passait: qu'il suffisait d'executer cette commande pour rappatrier tous les fichiers vers un répertoire "linuxsampler" dans la racine de ton dossier utilisateur!
Les autres du groupe ne sont pas encore super confortables dans l'utilisation d'Internet, sans connection chez eux, et encore moins des lignes de commande... ça va pas être simple à expliquer! Je les lourde déjà assez à vouloir faire des rapports en LaTeX!
Je vais définitivement aller voir vers les solutions toutes faites en php avec interface graphique.
Mr°FrEeZe
Citation : Flag!
Drapeau?Pris en flagrant délit de hors-sujet?
Je me ferais jamais au langage pour messagerie instantanée genre SMS, MSN...
Blue Bird
Tom
- < Liste des sujets
- Charte