Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je précise que le mixage fait est très basique, l'idée étant de montrer qu'on peut tout à réaliser rapidement un son se rapprochant de titres clubs...
0
JulBal69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 21/12/2010 à 14:14:25
N'hésitez pas à laisser des commentaires...
0
JulBal69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 22/12/2010 à 13:44:26
...
0
bif-bif
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/12/2010 à 14:51:13
Petite question:
Qu'as-tu utilisé?
tu as samplé des éléments ou tu as tout refait?
0
http://soundcloud.com/perlair
JulBal69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/12/2010 à 15:01:25
Aucun élément n'a été samplé
Certains kicks sont de Vengeance
J'ai utilisé Sylenth, Nexus et j'ai beaucoup cherché et crée...
Et j'ai aussi equalisé un peu, même si le mixage est très basique
0
bif-bif
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/12/2010 à 15:06:37
ça a du te prendre du temps...
effectivement le mixage c'est pas tout à fait ça...
C'est bien d'essayer de reproduire des morceaux, je trouve que ça permets de comprendre et d'imaginer certaines techniques mais attention après de ne pas sombrer dans de pâle copies de ces morceaux commerciaux avec tes propres productions...
0
http://soundcloud.com/perlair
JulBal69
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 22/12/2010 à 15:15:55
Comme tu dis l'intérêt réside surtout dans les techniques utilisées, notamment le stacking des sons de synthé / piano / bass / kick qui sont utilisés systématiquement...
Ca permet aussi de déterminer les sonorités qui ont le vent en poupe.
Ce qui est sur, c'est que le mixage est la clé pour avoir le gros son, et c'est ce qui prend certainement le plus de temps.
Le but était de montrer ici que l'on peut se rapprocher de ces morceaux
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/12/2010 à 15:29:50
les voix tu les a choppé ou??
0
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
10Posté le 22/12/2010 à 15:37:56
Pourquoi ne pas créer un thread où justement on essairai de reproduire des son biens connu, en explicant la demarches, les formes d'ondes utilisé ...