Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet recherches de logiciels

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 656 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion recherches de logiciels

Bonjour à tous icon_wink.gif

je suis actuellement à la recherche de deux types de logiciels. Tout d'abord un logiciel qui me permettrai de récupérer tous les flux audio sortant de ma carte son : c'est-à-dire, que ce soit sur internet ( site de radios par exemple, youtube...) ou encore d'un lecteur multimédia.

De plus, je recherche un logiciel de compression audio, j'ai par exemples des dj sets qui font presque 100MO que j'aimerai compressé afin de réduire leurs taille tout en conservant une bonne qualité sonore.

 

Merci d'avance et bonne soirée  icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Dans "enregistrement", tu as le choix entre quoi dans l'onglet périphérique??

 

Y a aussi peut être un truc a régler dans windows. Tu va dans le panneau de configuration => Matreriel et audio => Gerer les périphérique audio. La tu va ouvrir une fenetre qui permet d'activer ou de désactiver les périphériques audio. Moi il faut que j'active le Mixage stereo dans Enregistrement pour enregistrer ce qui sort du pc. Mais sa a peut etre un nom différent chez toi?

12

Alors j'ai le choix entre : Mappeur de sons Microsoft-input, Ws Audiodevice 383 et USB Audio Codec facepalm

13

Tu as beau éssayer les 3, sa ne marche pas?? Et dans le panneau de configuration windows, tu n'as rien trouvé qui pouvait t'intérrésser??