Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui est étonnant c'est de voir comme (avec l'évolution du matos et des logiciels) tout le contexte technologique du débat a changé SANS que le débat lui même n'évolue d'un pouce.
+ 153000 !!!!!!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ce qui est étonnant c'est de voir comme (avec l'évolution du matos et des logiciels) tout le contexte technologique du débat a changé SANS que le débat lui même n'évolue d'un pouce.
+ 153000 !!!!!!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Un Mac c'est bien quand il est Big et quand on a faim...
0
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
44Posté le 27/06/2012 à 20:35:17
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Anonyme
7206
45Posté le 27/06/2012 à 20:37:00
Et oui, c'est comme ça mon ami.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
46Posté le 28/06/2012 à 00:35:00
Citation de Lo-nath :
La différence entre un pc et un mac existe tout de même .Car un pc qui peut être constitué de différents composants venant de partout et un mac avec ses composants validé par Apple donne à mon avis une certaine stabilité qui peut faire la différence, non ??
Voila de quoi je parlais !!! Comme si sur PC on n'était trop con pour choisir s'est pièce !
0
www.wsproaudio.com
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
47Posté le 28/06/2012 à 08:18:22
Eloquent : Quand tu achetés un pc tu peux avoir une multitude de config différentes qui peut éventuellement amener des problèmes voilà ce que j'ai voulu dire. Perso je suis passé par Atari / pc (386 jusqu'au pentium )et maintenant mac et il faudrait que je sois con pour ne pas m'apercevoir que sur un mac la stabilité que j'ai eu sur Atari je la retrouve sur mac . Voilà ce n'est que mon expérience mais elle à le mérite d'exister .Maintenant je ne dis pas que le pc est une mauvaise machine, point ….
En effet un PC est tributaire de la bonne adéquation de ses divers composants.
Voilà pourquoi les avis sont très disparates quant à la stabilité d'un PC.
Un Mac est par définition homogène un PC ne l'est pas nécessairement, les seules vrais différences sont là.
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
49Posté le 28/06/2012 à 17:59:22
Si voua voulez, s'agit juste de bien choisir ses pièce ! Jamais eu aucun problème moi !
0
www.wsproaudio.com
Anonyme
7206
50Posté le 28/06/2012 à 18:10:22
Tout le monde ne sait pas le faire ou tout le monde ne veut pas le faire.
Avec un PC depuis 1996 j'avoue que parfois je fatigue...