Ce qui est étonnant c'est de voir comme (avec l'évolution du matos et des logiciels) tout le contexte technologique du débat a changé SANS que le débat lui même n'évolue d'un pouce.
Ce qui est étonnant c'est de voir comme (avec l'évolution du matos et des logiciels) tout le contexte technologique du débat a changé SANS que le débat lui même n'évolue d'un pouce.
La différence entre un pc et un mac existe tout de même .Car un pc qui peut être constitué de différents composants venant de partout et un mac avec ses composants validé par Apple donne à mon avis une certaine stabilité qui peut faire la différence, non ??
Voila de quoi je parlais !!! Comme si sur PC on n'était trop con pour choisir s'est pièce !
Eloquent : Quand tu achetés un pc tu peux avoir une multitude de config différentes qui peut éventuellement amener des problèmes voilà ce que j'ai voulu dire. Perso je suis passé par Atari / pc (386 jusqu'au pentium )et maintenant mac et il faudrait que je sois con pour ne pas m'apercevoir que sur un mac la stabilité que j'ai eu sur Atari je la retrouve sur mac . Voilà ce n'est que mon expérience mais elle à le mérite d'exister .Maintenant je ne dis pas que le pc est une mauvaise machine, point ….
En effet un PC est tributaire de la bonne adéquation de ses divers composants.
Voilà pourquoi les avis sont très disparates quant à la stabilité d'un PC.
Un Mac est par définition homogène un PC ne l'est pas nécessairement, les seules vrais différences sont là.