Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pb de vitesse de processeur!

• 34 réponses
  • 13 participants
  • 998 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pb de vitesse de processeur!
Salut à tous,

J'ai un problème avec mon portable récemment acheté à la fnac.
C'est un Acer aspire 1353lm, doté d'un processeur Athlon XP-M 2400+ et de 700Mo de RAM.
Mon problème est qu'apparement mon processeur tourne à 796Mhz. C'est un tous cas ce qui s'affiche dans le panneau de config de windows et lorsque je fais des tests avec différents p'tits logiciels......
Je l'ai déposé en SAV à la fnac, mais après l'avoir gardé 3 semaines, ils se sont contenté de faire une réinstalle de windows (chose que j'aurais fait en à peine 1 heure moi-même, mais bon....), et ils m'ont dit que c'était normal car la vitesse du processeur varie selon les taches à accomplir.......... :???:
Pouvez-vous me dire si c'est bien celà ou si ils m'ont pris pour un con et que je suis bon pour leur renvoyer le portable en gueulant un bon coup!!!!!!!!!
Merci de votre aide..........
Afficher le sujet de la discussion
11
Oups wijzz, je ne m'adresse pas à toi, mais bien à CyberLudo2013
12

Citation : 2000 Ghz réel

:oo: :oo: :oo:
Putain GAM, t'as un supercalculateur chez toi!!!
13
:twisted: :twisted: :twisted:
14

Citation : Le FSB n'a aucune incidence sur la fréquence du proc... c'est la fréquence du bus d'accès a la mémoire... 

Vrai et Faux mon cher, par exemple un FSB de 266 est la vitesse de la ram, en divisant par 2
tu as 133, la vitesse du bus cpu :mdr:
15
Le rapport d'1,6 je l'ais pas inventé... c'est pas la peine d'overlocker vos amd pour avoir l'impression qu'ils sont plus puissant que les pentium... :diable:

AMD 2400 tourne a 1,5 Ghz

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
16

Citation : Putain GAM, t'as un supercalculateur chez toi!!!

oups sorry mes doigts ont dérapés :fou:
17
Après New-York 1997, Cyberludo 2013
18
(au fait si j'ai un FSB a 533 Mhz et que le bios m'indique une RAM a 266 Mhz, ca veux dire que je me suis fait entuber ou c'est normale ??)

Ludo ~ Boolets Corp ~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est un grand moment de solitude
19
Oui, digère ça
http://www.amd-hardware.com/processeurs.htm

2400 = 2000 Prout :fou:
20

Citation : AMD 2400 tourne a 1,5 Ghz

Ca f'rait ben chier ça! :8)
Même mon XP2000 tourne plus vite que ça!