Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2014 à 20:13:52A la recherche d'une méthode simple et fiable pour faire du tranfert midi et adat
Voilà ma question est assez simple (tout du moins j'espère) Je recherche une méthode simple fiable et si possible pas trop couteuse pour faire du transfert midi et adat avec mon pc (je n'ai pas besoin d'audio)
L'adat c'est juste pour transférer les pistes sur mon pc, pas spécialement de traitement juste une conversion en wav et stockage/gravage
0
audiotrip
68
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 27/11/2014 à 01:29:08
Salut,
j'ai fait tout à l'heure la même suggestion à un autre Afien, à savoir la Berhinger FCA1616.
A mon avis, tu ne trouveras rien de moins cher et d'aussi complet.
Je suis moi même à la recherche d'une nouvelle interface et celle ci m'avait interpellé de part son prix mais aussi ses connectiques exotiques (à qui s'adresse ce genre d'interface avec autant d'inserts?)
Je ne l'ai pas retenu car pour moi elle n'offre pas assez d’entrées analogiques.
Au prix du truc soit 200€ environ, c'est un bon challenger à mon très humble avis...
0
Anonyme
628
13Posté le 27/11/2014 à 02:17:18
Étrange ma vieille carte son avait les connectiques pourtant
Une simple prise adat pour pc pourrait faire l'affaire...
0
[ Dernière édition du message le 27/11/2014 à 02:21:03 ]