Sujet de la discussionPosté le 28/07/2015 à 16:54:09Quelle tour PC pour MAO à 450€ ?
Salut !!!
Je solicite la communauté car je vais devoir m'équiper d'un nouvel ordinateur mais mes compétence dans ce domaine se sont arretées à Windows XP SP2 et CUBASE SX3 .
apres tu peut avoir des préférences pour certaines marqus de carte mere et par rapport au connectique quel propose si tu veut rajouter des carte wifi des carte de port usb, et a l'interface bios etc.... l'important reste h 97 ou Z97, apres certaine h85 ont les bios a jour mais c'est la roulette russe car si c'est pas le cas tu peut rien faire.
En hdd c'est plus du western digital pour la fiabilité
Le i5 ca va faire plusieurs année facilement, voila des test sur des applications (plus precis que les test sur les soft de bench car par toujours réaliste car les app fonctionne pas de la meme maniere) http://www.tomshardware.fr/articles/comparatif-cpu-amd-intel,2-8-13.html
tu prend comme ref le 4430 sachant que le 4460 est un peut plus puissant, et les i7 ne les regarde pas car c'est purement pas la meme catégorie de prix pour ceux qui eclate les scores
en gros 450€ tu peut faire une tres bonne config pour bosser si tu prend pas de carte graphique c'est souvent pas loin d’être 50% du prix du PC.