Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec le spyware Carpediem.

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec le spyware Carpediem.
Message original de BertiB :

Citation : Ben moi apres tout les mise à jour XP, l'anti-virus freeware de secuser et de AVscan, Spybot et Ad Aware
j'ai toujours une entrée "carpediem" en spyware que spybot n'arrive jamais à enlever car il dit que c''est en memoire.

Peut-on y arriver avec le mode "demarrage sans echec"? ou une de vos combines pour empecher les spyware de démarrer tout seul?

autre question si j'ai deux DD sur mon PC sur le deuxième je n'ai que des fichiers WAv et MP3 sauvegardé (mais backup musicaux) puis-je formater le premier DD sans risque d'avoir de cochonnerie sur le 2eme?. ou bien certaines 'bebette" se back-up t'elles toute seule?



réponse de LCL :

Citation :
BertieB >>
http://www.pestpatrol.com/PestInfo/c/carpe_diem.asp
dis moi si tu galères pour la procédure.



Réponse de BertiB :

Citation : hey cristaux liquide
j'ai aucune des entrées que ton lien ma propose de supprimer?

Afficher le sujet de la discussion
11
Apres une petite recherche sur le net, il semblerai que spywareblaster 3.1 soit efficace contre carpediem.
Link

Si t'assure en espagnol, va faire un tour sur ce site, on y explique comment supprimer carpe diem manuellement.
link

Apres lecture, on dirait qu'il faur supprimer les fichiers:
cdupdater.zl9.exe
programfilesdir+\carpe diem\sexatoo.exe

puis supprimer ces entrées dans la base de registre:
HKEY_CLASSES_ROOT\accesmembre.loader
HKEY_CLASSES_ROOT\accesmembre.loader.1
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\moduleusage\c:/windows/accesmembre.dll
HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\shareddlls\c:\windows\accesmembre.dll

Le tout en mode sans echec bien sur...

Bonne chance...
Sylvain
12
En désactivant le mode de restauration :bravo: ... sinon