Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son impossible à synchroniser

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 226 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Son impossible à synchroniser

Bonjour,

Je me filme avec mon gsm entrain de jouer de la batterie. Comme le son du gsm est mauvais j'ai un enregistreur tascam qui tourne en même temps. J'écoute un morceau par exemple de nirvana dans mes écouteurs et je joue en même temps.

Ensuite dans un programme de montage vidéo "sony vegas pro" je mets ma vidéo et je coupe le son gsm. J'ouvre une piste son ou je mets l'enregistrement tascam et je le place en même temps que mon premier coup de cymbale visible sur la vidéo et tout est bon.

Le problème arrive après quand je rajoute une piste son et que je mets la chanson de nirvana. Je mets les sons en même temps mais au fur et à mesure que le morceau avance tout se décale de plus en plus. Comme si mon enregistrement tascam ou le mp3 de nirvana accélérait. Je ne suis plus synchro avec. Y a-t-il un réglage à faire?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai télécharger un son de acdc en flac. Je l'ai mis dans mon petit walkman portable. Mon tascam enregistre en wav 24 bt ou 16 bit j'ai mis 24.

C'est toujours décallé sur le long terme.

Impossible. Et dans les programmes je ne trouve pas pour corriger les flux, je comprends rien.