VERIFIER SON PC de A a Z
- 22 réponses
- 9 participants
- 870 vues
- 1 follower
MoneyS
étant donner les nombreux problèmes quont beaucoup dMAOtistes avec leurs interface audio...
et des réponses en vrac a leur solution....
pourquoi ne pas faire un listing de tout les points a vérifier du plus petit au plus grand...
on slance? répondez uniquement par des soluces pas de hors sujet
Anonyme
Si quelqu'un qui n'y connait rien mets les mains sous le capot en suivant les conseils de ce genre
de forum, ça peut etre pire que mieux... genre: Fermer les services de
windows, passer en mode standard (la plupart des CM recentes encaissent l'acpi
sans probleme, en un debutant qui se lance dans l'assignation d'IRQ...)
moi, j'aimerais que tu t'expliques sur ces sujets:
Citation : - vérifier la latence pas trop basse
- désactiver la carte son intégré
-IRQ
-tache de fond antivirus ecran de veille...optimiserXP
-prise de terre
-réseau
-modes ACPI/STANDARD
d'abord reseau, ça veut rien dire, ensuite le reste sur une lachine recente, ça ne sert quasiment a rien. je ne peux pas laisser ce genre de conseils sans contre jugement, et je conseille a tous ceux qui souhaiterais mettre les pieds dans le plats de IRQ ou dans les services windows de NE PAS LE FAIRE s'il ne savent pas precisement ce qu'ils font.
Anonyme
MoneyS
fait 1 forum REMETRE EN CAUSE LES VERIFICATION DU PC
mais ne réduit pas les chances de trouver les problème de ceux qui galère...
il essayeront et il veront bien....tout le monde na pas 1 pc récent
Ce sont seulement des point a vérifier
apres il faut se renseigner c sure...on peu pas tout déballer comme ca ca prendrai des centaines de pages
éfface tes deux messages
merci
Ymusic
miles1981
Hors sujet : Toi et tes "efface tes messages", tu commences à gonfler...
Réponds aux questions, car elles sont largement justifiées au lieu d'essayer de jouer au petit chef qui n'y connaît rien.
Maintenant, je ne remets plus les pieds ici.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Hors sujet : on a rien compris, tu fais un totre racoleur, que les newbies seront susceptible de trouver, alors excuse nous, on peut pas te laisser faire n'importe quoi, conetnet ou pas! sinon, tu crées ton site, et ça n'engage que ta responsabilité. ici on passe assez de temps a aider les gens pour pas en plus reparer les conneries qu'un debutant aurait pu faire en lisant ton thread. visiblement t'y connais pas grand chose ou alors tu n'as aucun sens de la pedagogie, voila, encore une fois, c'ets pas TON thread, arrete tes conneries....
>pour linux, ça serait parfait si l'offre logicielle etait aussi riche que sur pc. en contexte pro(ductif) en musique pour l'instant, c'est pas encore ça. et puis pour un debutant, c'ets encore chaud...
MoneyS
Surtout retient bien ca
ce ne pas nont plus ton site....jcroi que tu tes 1 peu oublier sur cette affaire...
et je ne met pas le couteau sous la gorge au gens pour suivre ces soluces....
et comme tu peu le voir ces soluces ne proviennent pas uniquement de moi
maintenant si tu veu foutre le bordel fou le....mon pc y marche moi.....
Anonyme
Citation : mon pc y marche moi.....
le mien aussi, et toutes mes autres machines avant aussi, et j'ai jamais eu a vérifier autant de chose.
Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut jouer avec les IRQ que si on sait ce que c'est... et encore meme, je doute que ca puisse résoudre des problèmes (meme si il vrai que ca arrive).
nonconforme
Citation : Et surtout mettez vous sous linux car il n'ya rien de mieu pour se proteger des spyware et des virus dans les verification de S à W...
Je corrige : Et surtout mettez vous sous linux car il n'ya rien de mieu POUR PERDRE UN TEMPS INFINI A BIDOUILLER DES CONNERIES AU LIEU DE FAIRE DE LA MUSIQUE. Et je sais de quoi je parle...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering
MoneyS
allez on continue apres ce rallen tissement................................................
- < Liste des sujets
- Charte