Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mao old school

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
1 Mao old school
Oy
pour vous la mao (compatible pc ) de base c quoi ????
Afficher le premier post
21
Si t'as pu de port ISA de libre il reste toujours la Disney Sound Source sur port parallèle sinon :bravo:
22

Citation : Pourqoui de telles question, ortax ????


parce que quan je fais le tour des decheteries et que je vois une masse de pc correcte balancer comme du caca je me dit que ca pourrai etre utile pour la populasse houala pourquoi :!: :!: :!:
23

Citation : sur port parallèle


et tu peut faire du 192 Khz avec :?:
:bravo: :bravo: :bravo:
24
Nan plus serieusement je pense que le pc n'est autre qu'un instrument a par entiere (meme un bip peut etre exploiter ....)et que les gueguere PC mac ,intel,motorola,amd etc etc etc
n'a pas lieu d'etre !
point final
et en meme temp je regrette les bons trackers (sous DOS ou AMIGA ,ATARI etc...)meme si je suis un gros amateur en tracker !
c'est le coté commerce (a grande teneure en gros sous ) qui me derange dans le milieux musicale...
25

Citation : et tu peut faire du 192 Khz avec


pas exactement, ça va jusque 8 kHz si je me rappelle bien :mrg:
26
8 Khz....
La classe !
27

Citation : c'est le coté commerce (a grande teneure en gros sous ) qui me derange dans le milieux musicale...



Rien ne t'empèche de te servir uniquement de soft gratos sur une machine moyenne pour faire ta musique , sans pour autant tomber dans l'extreme inverse et faire un retour en arrière de 15 ans ! ;)
28

Citation : Rien ne t'empèche de te servir uniquement de soft gratos sur une machine moyenne pour faire ta musique , sans pour autant tomber dans l'extreme inverse et faire un retour en arrière de 15 ans !


je t'aime kando :bravo:
mais bon dans le monde ou on viiiiiie .....
fo bien poster des trucs ecolo
29
Ecolo ...ecolo ....le PC ne fonctionne pas tout seul....l'electricité , dans le genre ecolo ...bof ! :lol:
30

Citation : Ecolo ...ecolo ....le PC ne fonctionne pas tout seul....l'electricité , dans le genre ecolo ...bof !


et les dechets balancer dans les poubels ça polus pas ....
d'accore un pc (comme tous materiels electrique ça "con"somme )
alor pour quoi balancer du materiel , alor qu'il pourais etre utiliser par des persones qui pourrais en avoire une utilitée je trouve dommage que des machines (quelles quelle soits) soit balancer au ordures il y a des possiblilitées de reutiliser du materiel obselette (genre pc 486 pour internet) ...