Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si t'as pu de port ISA de libre il reste toujours la Disney Sound Source sur port parallèle sinon
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
22Posté le 03/03/2005 à 03:00:36
Citation : Pourqoui de telles question, ortax ????
parce que quan je fais le tour des decheteries et que je vois une masse de pc correcte balancer comme du caca je me dit que ca pourrai etre utile pour la populasse houala pourquoi
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
23Posté le 03/03/2005 à 03:03:09
Citation : sur port parallèle
et tu peut faire du 192 Khz avec
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
24Posté le 03/03/2005 à 03:18:53
Nan plus serieusement je pense que le pc n'est autre qu'un instrument a par entiere (meme un bip peut etre exploiter ....)et que les gueguere PC mac ,intel,motorola,amd etc etc etc
n'a pas lieu d'etre !
point final
et en meme temp je regrette les bons trackers (sous DOS ou AMIGA ,ATARI etc...)meme si je suis un gros amateur en tracker !
c'est le coté commerce (a grande teneure en gros sous ) qui me derange dans le milieux musicale...
0
Nick Larsson
1955
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25Posté le 03/03/2005 à 03:22:53
Citation : et tu peut faire du 192 Khz avec
pas exactement, ça va jusque 8 kHz si je me rappelle bien
0
ortax
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 03/03/2005 à 03:31:45
8 Khz....
La classe !
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
27Posté le 03/03/2005 à 03:53:25
Citation : c'est le coté commerce (a grande teneure en gros sous ) qui me derange dans le milieux musicale...
Rien ne t'empèche de te servir uniquement de soft gratos sur une machine moyenne pour faire ta musique , sans pour autant tomber dans l'extreme inverse et faire un retour en arrière de 15 ans ! ;)
Citation : Rien ne t'empèche de te servir uniquement de soft gratos sur une machine moyenne pour faire ta musique , sans pour autant tomber dans l'extreme inverse et faire un retour en arrière de 15 ans !
je t'aime kando
mais bon dans le monde ou on viiiiiie .....
fo bien poster des trucs ecolo
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
29Posté le 03/03/2005 à 04:11:30
Ecolo ...ecolo ....le PC ne fonctionne pas tout seul....l'electricité , dans le genre ecolo ...bof !
Citation : Ecolo ...ecolo ....le PC ne fonctionne pas tout seul....l'electricité , dans le genre ecolo ...bof !
et les dechets balancer dans les poubels ça polus pas ....
d'accore un pc (comme tous materiels electrique ça "con"somme )
alor pour quoi balancer du materiel , alor qu'il pourais etre utiliser par des persones qui pourrais en avoire une utilitée je trouve dommage que des machines (quelles quelle soits) soit balancer au ordures il y a des possiblilitées de reutiliser du materiel obselette (genre pc 486 pour internet) ...