La fiabilité des italiennes a beaucoup évoluée , et oui, même les fiats .
+1. J'entends plus souvent des soucis avec les citroen ou renault de mes potes qu'avec les fiat.
Bon ok, je roule en lancia delta ...et je suis d'origine italienne (objectivité ON)
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
daz_74
401
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 25/06/2014 à 19:51:25
Citation de MetalDerf :
Je suis fan !!! Le jour ou je gagne au loto, j sais ce que j'achète comme voiture!
Mauvais paris. Tu sais que tu as beaucoup plus de chance de devenir le nouveau Beethoven ou le nouveau Jimmy Page et de révolutionner la musique moderne que de gagner au loto?
Mauvais paris. Tu sais que tu as beaucoup plus de chance de devenir le nouveau Beethoven ou le nouveau Jimmy Page et de révolutionner la musique moderne que de gagner au loto?
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.
[ Dernière édition du message le 25/06/2014 à 23:58:19 ]
stff
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 28/06/2014 à 10:34:50
Hum.
J'imagine qu'ils fixent le cab et la tête pour que ça ne se ballade pas dans les virages et en cas de freinage d'urgence Un Marshall deux corps dans la nuque à 50km/h, lampes ou pas, ça fait mal : y'a un test Euro NCAP ?
Perso, j'utilise ma voiture comme studio de repet avec un notebook sur alim 12V, un POD express sur alim 12V aussi et une carte son alimentée sur l'USB du notebook. Pour le chant, un casque et un Zoom H1.
Ca me permet de travailler entre midi et deux tous les jours.
Il faut un autoradio avec un jack AUX en façade : pas besoin de Mito .
J'ai cru à une solution dans ce genre là pour la Mito, mais le coup de l'ampli 2x12 dans le coffre : Whoohooo ! Vois pas le rationnel
Steff