Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/10/2021 à 09:20:00routing sonarworks - perte de volume en hard-bypass
Bonjour , je test actuellement le système de calibrage monitoring sonarworks (qui vien ten complément d'un traitement acoustique adequat bien entendu) et je me heurte à un léger problème pour la partie mastering de mes projets . En effet le mastering se fait avec le plugin activé puis au moment de l'export je hard-bypass le plugin comme de bien entendu . Sauf que , fatalement , la correction appliquée n'étant plus (un léger boost dans les basses , un léger down dans les mids et high ends , pour résumer simplement ) je me retoruve fatalement avec un niveau différent sans le plugin et donc obligé de retoucher mon master avant l'export . En plus d'être une perte de temps c'est également un coup à faire des conneries puisque ça remet finalement en question l'intégrité dynamique de mon master . Si ici certains ont exploité sonarworks quel est/était votre routing interne pour éviter ce genre de problème ?