Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Matéclair

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 4 200 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Matéclair
Sa y est, j'ai reçu le catalogue avec les tarifs !
Bon les prix sont un peu :8O: mais les effets sont anti-pluie et livrés avec la lampe Osram, donc sa va c'est raisonnable.

Genre un Zénith 575w c'est 1160€
Un Techno 575w c'est 1470€
Un Techno-Dance 2500w c'est 3400€
et un Méga Dancer en 575w c'est 1630€

Les machines à fumée ne sont pas trop chères : 340€ pour une 1600w.

En parlant des machines, j'ai lu quelque chose qui m'a fait plaisir : ils disent qu'il ont les pièces détachées en stock pour leur machines (logique!) mais aussi pour les Stagetech !
Et en y regardant de plus près, la télécommande des Matéclair est identique aux Stagetech!

Donc conclusion : les machines Stagetech et Matéclair sont identiques, sauf pour la carcasse. Donc si une machine Stagetech tombe en rade, les pièces sont directement dispo chez Matéclair.

d'ailleurs Stagetech avant fabriquaient aussi des Techno, que l'on retrouve aussi dans le catalogue Matéclair. La ressemblance est assez flagrande.



Donc je me demande s'il existerait pas un lien de parenté avec Stagetch et Matéclair... Si quelqu'un à des infos là-dessus...

Le site : www.mateclair.fr.st
Pour demander un catalogue, vous allez dans la rubrique "contactez-nous", puis vous leur envoyez un mail avec votre adresse postale.
Afficher le sujet de la discussion
11
Sa me rappelle un peu toute l'effervescence qu'il y a eu autour de ta Masterfog également :D .
12
C'est vrai!. Je l'ai toujours aussi celle là!
Je crois que je vais commencer une collection de machines à fumées!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

13
Citation de jomolaser :
Gros déterrage (des tonnes de terres!!!). :mdr:
Je poste ici une photo d'un petit plaisir que je viens de me faire :

Une jolie MATECLAIR Fog-eclair 1600.

Une vraie merveille. Elle est nickelle, jolie comme tout, de construction... fidèle à matéclair (bien que je soupçonne que la machine ne sois pas une 100% fabrication "maison" par Mateclair...) ... Un tank, indestructible, je suis pas près de la perdre celle là!!!

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/205557_1936579102998_1497977116_32186249_6879030_n.jpg

Elle a un débit monstrueux, c'est ZEU machine à fumée des plus simple et efficace, avec un jet de 10,00 mètres au moins, avec la télécommande par un gros méchant interrupteur... Très roots mais totalement redoutable. (Et pi alors si tu veux tuer quelqun, tu lui laisse tomber sur le pied...)

Je voulais m'offrir une très très belle machine à fumée pour la mettre dans mon salon, pouvoir ainsi l'utiliser lorsque j'essaye des projecteurs, et me payer le luxe d'un must.

Là je suis comblé. Alors évidemment, c'est pas pour faire un brouillard propre en concert, mais je pense que vu son débit, elle va aussi être embarquée sur certains gros sons-&-lumière, mais en en prenant grand soin. Je veux pas une griffe dessus! :aime:

Je kiffe comme un gosse! :-D

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/215059_1936719346504_1497977116_32186482_7635193_n.jpg


Hey mais c'est ma machine ! Ça me fait mal de la revoir mais bon il fallait que je m'en débarrasse :(( Je vois que j'ai fait un heureux :lol:
(Pour info, j'ai toujours le Rototunnel :mdr:) A bientôt peut être.

[ Dernière édition du message le 02/01/2012 à 23:48:19 ]