Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effectivement

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 2 219 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effectivement
Salut, me voilà revenu de vacances

Bon, effectivement j'avais oublié l'histoire des "drivers".

Je vais compléter la rubrique.
En attendant, voilà la marche à suivre :

- Windows détecte l'A3000
- Tu fais "ok" pour installer l'A3000, même s'il n'y a rien à installer (il n'y a pas besoin de drivers...)
Il faut faire ok un dizaine de fois environ...

La prochaine fois que tu lancera Windows, il ne te demandera plus de drivers, et tu auras accès à l'A3000 avec Sound Forge.

Pour le DD, je pense que c'est détaillé dans le manuel, j'avoue ne pas avoir eu à l'installer moi même...

Voilà, normalement déjà comme cela ça devrait fonctionner avec Sound Forge !



au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

2
malgre ton dossier le probleme subsiste, quand j'allume l'ordi, il detecte le a3000 et veux des drivers, de plus il n'y a pas moyen d'anuller l'operation, je dois rebouter le pc avec sampler eteint .... Que faire ?.....

Autre petits probleme, je viens d'acheter un disque dur interne scsi pour le a3000, mais je ne m'en sors pas avec les ponts a faire dessus, les histoires de termineur ect.....


Merci d'avance de te prendre la tete pour moi A PLUS !!!
3
Salut !

Voilà ta réponse en images ! Dans la toute nouvelle rubrique "dossiers", tu trouveras "connecter son PC au sampleur".

Je pars demain, donc si jamais tu as des questions... ça va être un peu limite, mais la semaine prochaine je suis de retour, alors, je me ferais un plaisir de t'éclairer si jamais le dossier n'est pas assez complet à tes yeux. Merci d'avance pour tes remarques.

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

4
ok, tout d'abord merci de m'avoir repondu, mais j'ai une carte Scsi, mais apparement le sampler ne veux pas reconnaitre le pc .......

De plus pour soundforge, je plane total

Merci de bien vouloir m'éclairer ! A plus
5
Salut !

Bon, évidemment, en pratique, tu peux envoyer des samples via le câble MIDI... (Je n'ai jamais essayé et tu vas comprendre pourquoi, mais je sais que c'est possible - en théorie)

Seulement, vu le taux de transfert de la norme MIDI, tu vas souffrir pour transférer via MIDI. Imagine : le taux de transfert du MIDI est inférieur à celui d'un modem 33,6... Alors envoyer du Wav ou assimilé via MIDI, c'est du suicide !

Je te conseille plutôt de te procurer une carte SCSI de base à 200 FF et de la connecter à ton A3000 (C'est ce que je fais perso), ça va tout de suite mieux ! Et pour configurer Sound Forge, c'est un jeu d'enfant (si tu as des problèmes, dis le moi)

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Je deviens completement fou je dois bien pouvoir passer des samples du a3000 au pc et vice versa, par le biais de connections midi, non ????!!!!!

Je possede deja TWE et soundforge, mais je n'y arrive toujours pas, si quelques pouvais m'aider .........


Merci d'avance