Sujet Nouvelle config : avis urgents demandés

• 1 follower
Sujet de la discussion Nouvelle config : avis urgents demandés
Salut à tous!

J'entreprends de changer de config pc mais j'ai lu plusieurs fois qu'il fallait faire attention à la carte mère. Je prévois de faire tourner des vsti avec des logiciels comme Fruityloops ou VST. Pour la carte son, j'acheterai peut-être plus tard une midiman delta audiophile ou équivalent. Voilà ce qui m'est proposé :

CPU Thunderboard XP 1800+
carte mère MSI KT333
ventilo Volcano 9
Carte graphique GEFORCE 4 Ti 4200 64 Mo DDR + TV
RAM 256Mo DDR PC2700

la fiche détaillée est ici http://www.amdmb.com/article-display.php?ArticleID=170
J'ai noté qu'il y avait un chipset VIA, est-ce mauvais?

OU

CPU intel pentium IV 2 Ghz (FSB 400Mhz)
Carte mère Asustek P4S333 Mhz
Carte graphique GEFORCE 4 Ti 4200 64 Mo DDR + TV
RAM 256Mo DDR PC2700

la fiche détaillée est ici http://france.asus.com/mb/socket478/p4s333/overview.htm

Il y a une carte son intégrée sur les deux config, peut-il y avoir des conflits plus tard avec une autre carte son?

Pour le disque dur, on me propose
40 Go Western Digital ou IBM 7200 tours UDMA 100
lequel choisir?

Quelqu'un connait-il la carte mère Elite Group K7S5AL? Est-ce qu'un thunferboard XP 1800+ tourne bien dessus?

Merci pour votre aide.
"config. Fmarine, être pro sans la frime" :bravo:
Merci Nours, je ne mérite pas tous ces honneurs .... :mdr:

Caca In -> Caca Out

:lol:
réoriente toi le jour où tu peux plus te payer à bouffer Nours...la pub est un secteur porteur !!
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
J'y pense j'y pense saule ! :((
Attends, je sais pas combien tu mesures, mais à mon avis, avant d'envisager le pire, assure toi de faire 30 ou 40 kg de moins ke ta taille. Parce ke sinon, tu riskerais de te retrouver en moins d'2 le meilleurs pote de frédéric beigbeder......c cho kand mê !! :oo:

un tit coup de blues aujourd'hui ?
T'es con saule :mdr: ! pour info la bière m'a nické, j'attaque bientôt les 80 kilos… pour seulement 174 cm… un ours un vrai quoi…  :(
Ben me vla rassuré là !! moi j'ai sensiblement le mêm problème mais à mon échelle...168 cm...et c ma taille adulte :??: ...et le poids suit une hausse régulière surtout depuis ke la cave d'auchan redistribue de l'absynth (euh on, je confonds là !!) !
Sinon, le fait ke t'es diminué mon pseudo m'amène une kestion (tac, dérive du sujet !). J'texplique vite fait : kand je live, je me fais appeler willow (surnom kidate du collège...dur à supporter au début !). Or, je viens d'apprendre l'existence d'un DJ super reconnu en suisse ki s'appelle DJ willow (mais l'est plus vieux ke oim, et puis il a un label...bref pignon sur rue)...tu crois ke je suis baisé kand à l'utilisation de ce nom de scène ?
aukel k, je me dis ke saule pourrait aussi me plaire mais bon...je me suis kand mêm taper la honte pendant collège, lycée fac etc ...je peux kand mêm faire valoir une légitimité non ?!
PS : scusez moi tout le monde je raconte ma vie et ça n'a plus rien à voir ave le post d'origine :oops:
Ben deux DJ Willow… ça fait beaucoup déjà non… ? et puis ouais sorry pour la troncature Saulienne, mais j'en ai marre de taper des pseudos à rallonge (Tympans Magik le dernier en date…)… préfère les Ink, Buf, Tog, Zap, Ouaip… j'suis pas dactylo…
Èh, chui po dj mossieur :non: :clin:
mais bon, ça veut dire ke je suis baisé là :|
PS : saule me convient bien !