Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Installer XP et 98

• 35 réponses
  • 7 participants
  • 2 163 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Installer XP et 98
Salut,
je cherche le moyen le plus sure sans trop gallerer pour installer w98 sur un DD et xp sur un autre DD dedie totalement à l'audio...
merci. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
Mais non ca se trouve...cherche bien.
Hé gabou2, moi aussi j'adore les smiles, c dingue comme les posts sont plus vivants avec ca!!! :mdr: :mdr: :mdr: :D: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :mdr: :D: :aime: :D: :mdr: :mdr:
:mdr: :D: :aime: :aime :D: :mdr:
:oops:
22
:oo: :non: :oops: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
:mdr: :bravo: :lol: :oo: :non: :((( :mdr:
:mdr:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :mdr:
:mdr: :mdr: :aime: :aime: :((( :((( :8O: :oo:
traduisez: j'suis avec quelques potes, y a quelques femmes qui sont folles de nous, mais bon malheuresement certains se laissent aller au désarroi...
:mdr:
23
J'ai 2 DD :oo: avec un xp sur chaque :8O: , un pour le boulot, un pour la zic, les deux sont accessible par les 2 systèmes, pour l'install, il faut brancher 1 seul DD a la fois, ensuite choisir le démarrage du DD 1 ou 2 avec le bios !
pkoi je n'ai pas préféré la multisession de xp :?: : j'ai une install de logiciel qui m'a fait foirer le démarrage de xp :furieux: et j'étais baisé :((( , obligé de réinstaller xp :(( , la séparation n'est pas si hermétique entre session :non: !!! donc 2 DD + 2xp dans 1 pc = "2" PCs :|
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche:
24
Argh glop glop le temps que vous passez à insérer ses fameux smileys !!! mdr.

Caca In -> Caca Out

25
Ah :bravo: , :!:
j'comprends pas tout :oo: ,j'ai au moin 20versions differentes :8O: ,mais la derniere est celle à laquelle je pensais :idee: .
:8) :clin: :| :o: :???: :D: :lol: :mdr:
:D: :((( :x: :furieux: :furieux: :furieux:
26
Putain, mais arretez, c'est à gerber ! :mdr:

Ben sinon, non, t'as pas besoin d'enlever un DD, ça vient d'ou, cette histoire ?
27
28
29
Alors là!vraiment un grand merci Inusable pour ces liens, c'est vraiment la classe!!et c'est sincere :clin:
30
Inusable est très cool, je confirme !!! :bravo:
:mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8O: :oo: :oops: :??: :???: :non: :( :(( :((( :x: :fache: :furieux: :!: :?: :idee: :fleche: :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :8) :bravo: :| :o: :8</span><div class=