Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2014 à 23:09:16Conseils d'achat pour un hub usb 3 7 ports
Bonjour les gens,
J'au un mac book pro aux prises usb3 ainsi qu'un disque dur externe usb3.
Je dispose également d'un autre dd externe usb 2 pour l'usage courant niveau fichiers de musique.
J'ai une rme UFX
Et deux claviers midi demandeurs de l'usb également.
Cela fait bcp de monde pour un mac qui ne dispose que deux ports. Si je peux en dédier un pour la carte son car la plus gourmande, sur l'autre je ne peux que mettre en place un hub à plusieurs ports. 4 me semble trop limité. 7 ports est ce qui semble être le niveau supérieur.
J'aimerai avoir des conseils sur quoi acheter, sachant que je m'adonne à la musique et que les avis restent difficiles à trouver niveau branchement d'instru au vue de la technologie actuelle qui demande toujours plus de capacités et ressources en énergie.
Alors testé vite fait avec brancher dessus
souris sans fil / clavier sans fil / clavier maitre / dd externe / clé ilok / maschine
ça marche nickel en prime une petite lumière sur le boitier qui indique que le port est utilisé voila je suis content