Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a t-il un "SPYBOT" pour MAC ?!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 384 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a t-il un "SPYBOT" pour MAC ?!
Hello ,


voilà tt est ds le titre.... :8)

vantant les propriétés de spybot à une amie, elle le voudrait mais version mac, or je crois qu'il n'existe mais que pourrait elle téléchagrer comme Freeware pr MAC ?? securité adaware etc .. ???


:bravo: :???:

heu faudrait mettre ce post en log informatique, plutôt, ça a merdouillé, pardon, je matais un truc que j'avais crée pr ma mackie 1402 ce doit petre pr ça, si un modo passe par là (possible de le déplacer?)
:clin:

"l'humour est la politesse du désespoir"

Afficher le sujet de la discussion
11
Loll
oui t'as bien fait, merci ! je ne savais pas comment le faire !!

lol... quoique tte façon ça serve plus beaucoup, tout le monde s'en fout lol des macs non virolés lol !!
:mdr: :lol: bon si un batteur (se) motivé(e) sur Lyon ou région veut venir boeufer (style Folk rock pjharvey murat) avec moi..
je suis preneuse...


:o))

"l'humour est la politesse du désespoir"

12
:oops: j'en ai marre, lol je vais encore me faire engueler que ca n'a rien a voir mais si qq un peut repondre à mes questions sur /console-analogique/forums/t.73833,comment-brancher-tout-mon-fatras-correctement-et-assurer-mon-mini-home-studio-de-facon-optimale-o.html

je serai moins bete cette nuit.. loll :( ca me soule urgemment car faut que j'achete des cables !!!! :??:

"l'humour est la politesse du désespoir"