Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer SVM-1000
Photos
1/163
Pioneer SVM-1000

Pioneer SVM 1000

• 23 réponses
  • 11 participants
  • 3 220 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pioneer SVM 1000
4 voies audio,
4 voies video,
Les 4 voies video + master video sont en pre-vision sur l'ecran du milieu,

Ecran tactile pour effet audio ( effets auto bpm, Delay, Echo, Pan, Trans,Filter, Flanger, Phaser, Reverb, Robot, Chorus, Roll and, Reversed Roll )

Ecran tactile avec partie pad ( effets "au doigt" Ripple,Lens, Spot, Radiation, Cube, Block, Kaleidoscope, Twist, Zoom, Drop, Blur, Distortion )

Les fxs peuvent etre assignés a l'audio ou la video.

Effets de fondu sur la video.

Effets chrominance ( comme la meteo, fonds bleue/vert )

6 entrées audio rca line/dvd
2 entrées rca phone
2 entrées numerique s/pdif coaxiales
1 sortie XLR
1 sortie JACK 6.35
2 sortie rca MASTER et REC
1 sortie numerique s/pdif coaxiale

8 entrées dvd/video composites
4 entrées s-vhs
2 sorties composites
2 sorties s-vhs
1 sortie composante

Bon la mes doigts chauffent alors je vous laisse la plume !
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Topic déjà existant...

C'est vrai Combe, mais le sien est bien placé, contrairement au tien qui n'est même pas dans les consoles DJ :clin: .
12
Oui j'ai vu ça mais à l'époque la console était pas repertoriée sur AF et j'ai pas pensé à le faire moi-même. :clin: Enfin bon peu importe.
13
Ouahhhhhh elle est belle c'est sur elle est vendue a combien la bete?
Que le son soit avec toi
14
Autour des 5000$ (prix sous réserve).
Aie aie aie!!! :|
15
Elle est belle et apparemment tres performante putain pioneer il monte il monte grave moi c'est une marque que je n'aimais pas avant mais depuis qu'ils sont arrives dand le milieu dj la respect depuis la cdj500 je dois dire qu'ils m'en bouche un coin
Que le son soit avec toi
16
Chers amis dj's, la pioneer svm_1000 ne vaut pas 4000euros!!! nan nan faut compter 5290euros chez les revendeurs!!!! à ce prix je veux bien en prendre deux!!!! :lol:
17
Oaui ba moi a se prix la jprend pas pionner lol mais une E&S djr 400 :aime: ou la rane en 2 partie a portar rotatif :aime: ou la xone v2 :aime:

minimal, tech-house

18
C'est sur que le prix initié par pioneer est tout simplement prohibitif!!! sachant en plus que cette table à été crée pour les platines pioneer dvj et dvj x1 dont le prix est aussi matraquant!!! pour peu d'utiliser un efx 1000 la facture tourne bien autour de 12/13 000euros qui peut se le permettre sinon de gros clubs ou des gens blindés de tune!!!!!!
19
En effet dj2007 : https://www.terredeson.com/pioneer-svm1000-pioneer-p-3713.html

Mais heureusement, ils offrent les frais de port :P: .
Ca fait peur!!!
20
Domage que pour ce prix le champagne et le caviar ne soient pas compris!!! juste offrir les frais de port... un effort les gens de chez pioneer pitié!!! :mdr: