Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
chez moi c'est binaire. ca marche ou pas mais pas de blabla autour !! rire
avec tes explications et celle de lonewolf, je crois avoir compris.
donc, je dois dire un merci à Denfert car je suis en train de me faire strat à mon goût et j'espère pour pas chère. on verra bientôt.
J'aimerais que ça marche !!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
12Posté le 20/03/2007 à 18:19:33
Photos à l'appui pour bientôt j'espère!!! tu mets tout ca sur ton profil?
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/03/2007 à 21:17:50
J'en serais plus demain vers minuit !! rire
si c'est ok, je la mettrais sue le profil, pas de soucis !
on verra demain.
la gratte sera donc
manche 72 RI japan
corps 72 RI Japan
bloc 5I 62 US
pickguard + micro 72 RI US
POur les meca pas vu encore. Je vais voir à combien tout ca va me revenir car je ne veux pas que ca me coute plus cher ou trop cher.
je vais jouer un peu au bricolage !! enfin j'espère
0
geant_vert
2621
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 23/03/2007 à 19:38:00
Bon finalement, j'ai rien fait. C'était pas trop chèr mais la raison a pris le dessus (il faut donc lire a travers ses lignes : "ma femme n'a pas voulu).
et oui après acheté deux grattes en deux moi (dont une pour elle) et avoir revendu 3 grattes, elle m'a dit non.
mais bon après fallait aussi payer les douanes et tout le tralala et franchement autant m'en payer une en Fce ou en UK.