Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Schaller M6 Locking Tuners
Photos
1/111
Schaller M6 Locking Tuners

Sujet Où trouver ces "petites choses" à l'unité?

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 3 831 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Où trouver ces "petites choses" à l'unité?
En fait sur une guitare 5+1 tu peux mettre des 6 en ligne si la tete de manche le permet ce qui n'est pas le cas pour des Luke, des mécaniques gauches a droite ça coince au niveau du si (c juste pour répondre au message ecrit plus haut, de Korneo).A+
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde!
C'est un peu tard, peut être, pour repondre au sujet, mais moi même j'étais à la recherche de mécanique 4*2... Et hier, par miracle, je vais su rle site de thomann et qu'est ce que je trouve : https://www.thomann.de/fr/schaller_m6_ind_clamb_4l_2r_chrome.htm
59e sans les frais de port! Cool nan? :aime:
12

Citation : Ta question est elle vraiment serieuse ?

Hors sujet : La question, même en n'étant plus d'actualité, était totalement pertinente et la réponse, à moins de relever d'un humour auquel je n'ai pas accès, était pour le moins décourageante. :fou:
Par nature, nul n'est sensé tout savoir. Je fais actuellement une recherche sur des mécaniques, qui seraient les plus appropriées à mon usage et le fait d'envisager ce genre de réponse me pose problème. Je suppose que ma remarque est impertinente, dans la foulée.

J'ai un jeu de mécaniques dont une unité est dépareillée et je me pose la même question. Est-il plus intéressant d'en vendre 5 à l'unité sur eBay :non: :shootme: ou de compléter mon jeu ? :clin:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

13
Salut à tous
J'ai eu le même problème pour ma Schecter Ultra (tête avec 2 tuners dessus et 4 dessous) et le luthier Damico à Buc dans les Yvelines mentionné ci-dessus m'a commandé ce qu'il fallait et me les a installé.