Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dual DDR: quelques précisions, SVP.

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 512 vues
  • 1 follower
1 Dual DDR: quelques précisions, SVP.
Salut à tous.
J'ai apris pas mal de choses au sujet de la dual DDR en parcourant divers forums, mais il me manque une ou deux précisions...

Je veux upgrader ma mémoire vive afin d'augmenter les perfs de ma machine. Mon PC est un Compaq 8770SE, d'après Aida ma carte mère fonctionne sur un Chipset Intel Springdale i865DE...
Il me semble que cette carte accepte de Dual DDR. Dans le bilan Aida, il apparaît: " Propriétés du bus mémoire; type de bus: dual DDR SDRAM.

Actuellement, 2 barettes samsung de 256 Mo sont installées, en slot 1 et 3, sans doute les slot dual?
Si j'achète deux 512, il vaudrait mieux que je les mette à leur place, pas vrai? et quid des deux autres? Puis-je les mettre sans risque en slot 2 et 4? A ce moment là, fonctionneront elles en dual ou non?

Je vous remercie de m'éclairer sur mes derniers doutes...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
Afficher le premier post
11

Citation : Fallait pas donner le manuel de la carte mère à bouffer au chien...



:lol:

J'en aurais été bien en peine, il n'y avait aucn manuel avec mon PC, juste un guide de démarrage rapide... Et non, il n'est pas tombé du camion, mais acheté sur un site de déstockage!

En tout cas, merci à tous pour vos contributions, j'ai encore appris plein de choses! :bravo2:
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)