Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 19:56:21Ma RAM sdram pc2100 (133mhz) qu'est ce que je peux prendre
Salut les gars j'ai ça dans mon pc
une barrette de 256 et une de 512
est ce que je peux mettre autre chose en ram ?
parce quon en trouve plus des masses c'est galere
pour bien je pense m'en rajouter une de 512
si vous avez des conseil allez y
Au fait j'ai le logiciel everest et ça m'indique bien que la ram c'est de la
DDR sdram pc2100 133Mhz
et putain pour en trouver c'est chaud
j'ai regardé partout et whalou!!!
si quelqu'un s'y connais est ce que je peux mettre un autre type de memoire ?
0
ladent
1092
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 25/04/2006 à 19:29:47
Voila la preuve que la ddr sdram existe
DDR-SDRAM
La DDR-SDRAM (Double Data Rate SDRAM) est une mémoire basée sur la technologie SDRAM, permettant de doubler le taux de transfert de la SDRAM à fréquence égale.
La lecture ou l'écriture de données en mémoire est réalisé sur la base d'une horloge. Les mémoires DRAM standard utilisent une méthode appelé SDR (Single Data Rate) consistant à lire ou à écrire une donnée à chaque front montant. http://www.commentcamarche.net/pc/ram.php3
0
Mathmathxc
1063
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
14Posté le 25/04/2006 à 21:16:15
Personne ne ta dit que la ddr sd n'existe pas et moi jen trouve facile dans le commerce