Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C-ROM métal électro gothique

• 85 réponses
  • 10 participants
  • 6 047 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C-ROM métal électro gothique
Bonjour à tous,

C-ROM est un groupe de METAL ELECTRO d'Amiens.
Le groupe vient de terminer l'enregistrement de son premier album nommé THE WINDING STAR, qui devrait sortir sous peu....

Si vous voulez vous faire une idée sur les chansons qui figureront sur cet album, rendez vous sur notre MY SPACE : 2 titres y sont en écoute...

https://myspace.com/cromthewindingstar

http://c-rom.fr

A bientôt. :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Eh ben...pas grand chose de Celtique dans nos origines ou influences...
C- marrant que tu dises ça !!
Sur quel titre par exemple?

Pour info :

CONCOURS LES AUTRES MONDES / C-ROM
des cds et des tee-shirts à gagner

62
Je pense la voix, peut etre quelque chose comme Doubt ou From the river's chorus, par example
63
Salut!

alors moi je n'ecoute pas de gothique, ni de metal, ni d'electro, mais quand j'ai vu que vous étiez d'amiens je me suis dis que j'allais aller voir (solidarité d'un ancien amiénois)

et surprise, malgré des gouts assez differents, j'ai trouvé ça vraiment pas mal, surtout "not so far away", c'est assez entrainant voire hypnothique! par contre, un bemol, je trouve que les deux autres sont un peu trop linéaires, on a envie d'entendre plus de break, des ruptures et des refrains plus prononcés!!

si tu devais me conseiller un groupe qui déchire ce serait quoi??? merci d'avance, et bonne continuation!!

salutations amiénoises!
C.H
64
Au fait, il est tourné où le clip??? c'est quoi le batiment qu'on voit à la fin, et les jolies marches???
:?:
C.H
65
Après quelques temps sans donner de nouvelles, consacrés à l'enregistrement de son 2e album, C-ROM participera au METAL LADIES FEST Reloaded qui aura lieu le 29 Novembre prochain au centre d'animation CURIAL 90 Rue Curial à Paris.
Ouverture des portes à 18h30. Préventes à 8 Euros et 10 euros sur place.

Nous rejoignons d'excellents groupes dont:
WHYZDOM, ROSA NOCTÜRNA, ATMOSFAIRY, et ENTROPIA.

66
Voici la première date de C-ROM pour l'année 2009 :

C-ROM + AMARTIA + DIARY OF DESTRUCTION
Samedi 10 janvier 2009

SKULL BAR
7 bis Place Saint Julien
02000 LAON

21h00 - Entrée gratuite

67
Petit rappel, voici les 2 prochains concerts de C-ROM :

68
C'est sympas ce que vous faîtes bonne chance à vous!!! :8)
69
C'est avec un certain plaisir que nous pouvons aujourd'hui vous annoncer la date de sortie officielle de notre second album FLAMES OF KNOWLEDGE.
Notre label, PERVADE PRODUCTIONS nous a confirmé la date du 16 NOVEMBRE prochain.

Dès ce soir vers 20h00 deux titres de l'album seront mis en ligne sur notre Myspace.
Les titres sont TEMPTATION et NARTHEX.

Le Myspace a déjà revêtu les couleurs du nouvel album.

Dès aujourd'hui, vous pouvez pré-commander FLAMES OF KNOWLEDGE à un tarif ultra préférentiel. Recevez l'album chez vous, dès sa sortie, 12 € port compris !!!!

Pour celles et ceux qui n'en disposeraient pas encore, nous mettons en vente, temporairement, notre premier album THE WINDING STAR pour 7€.

Pour toute commande ou pré commande, contacter C-Chris à l'adresse: christian@c-rom.fr

D'autres news à suivre...

[ Dernière édition du message le 17/10/2009 à 14:45:09 ]

70
Un léger retard est annoncé pour la sortie de FLAMES OF KNOWLEDGE.

En effet, quelques imprévus d'avant-pressage ont été rencontrés.
Cela n'est qu'une question de semaines, genre 2 (ou 3?)

Les personnes qui nous ont passé leur pré-commande ont rapidement été informés de ce léger retard.
Les pré-commandes sont toujours possibles...écrivez-moi en MP.

On vous tient au courant....