Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Dreams Reflection

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 586 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dreams Reflection
Hello,
Voici le myspace de mon groupe, http://www.myspace.com/dreamsreflection
On a fait qu'un enregistrement pour le moment, et j'aimerais avoir des avis (constructifs si possible^^) pour la suite.

Ce morceau va être bientôt remodelé, notamment pour la ligne de guitare pendant les refrains, qui aura une mélodie plus soliste. Le chant aussi va être réenregistré.
Wacken!
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien. Les musiciens sont en place. Pas trop fan du son de la basse, mais c'est une question de goût et de style.

Plutôt surpris dans le bon sens. Compos bien foutues et originales.

Par contre, sans concession : la prod' pêche quand même dans l'ensemble. Le son manque de chaleur et de vernis. Et pour la chanteuse, on a parfois l'impression que la piste mixée est celle d'un autre morceau. C'est vraiment à revoir surtout qu'elle chante pas si mal, au contraire. Mais elle gagnerait à en faire un peu moins effectivement.

Un vrai potentiel et du boulot niveau prod'.

Bien et ouvert j'ai l'impression le gratteux.

Mais bon je dis ça, à la base ce style de musique je m'en tape :8O:
12
Je viens de poster une introduction, et Lost avec de la voix dessus, puis un morceau en live.
Pour le live on est pas encore bien au point^^ mais ça viendra!

https://myspace.com/dreamsreflection
Wacken!
13
Enhertzia - pour la prod je suis d'accord, je dirais tout simplement, qu'il n'y a pas de présence, pas dénergie, surtout pour les grattes et la batterie, mais j'enregistre tout ça avec un ampli branché directement sur mon PC, qui a une carte son plutôt naze^^ je pense m'acheter une carte son externe mais je sais pas si ça sera suffisant...

Si quelqu'un a des conseils pour qu'on puisse améliorer notre son ce serait très utile pour nous!
Wacken!
14
Bientôt l'album du siècle! Attention aux oreilles :bravo:
Wacken!
15
Up.

La démo en écoute sur le myspace va être réenregistrée avec un peu plus de pêche, toujours avec une boite a rythme a chier donc ça sera pas encore ça..

Mais l'artwork de la démo "A way to the sky" est refait, si ça vous inspire faites moi part de vos critiques ;)

(et je vois que je n'ai pas encore dit quel poste j'occupe dans le groupe, je suis le guitariste, accessoirement vocaliste, puis le créateur de l'artwork :8) )
Wacken!
16
Voici l'artwork, pour les flemmards :lol:

Wacken!