Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
16Posté le 19/04/2004 à 21:35:32
Bon
Sérieux z'allez pas me dire qu'y a pas une de ces bestioles (avec un clavier gréffé au bout des doigts de préférence) qui trainnasse ses guêtres sur AF ?
----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/04/2004 à 23:04:54
A mon avis tu va bien galérer. Déja qu'on musicien gothique sur toulouse ca va etre assez dur à trouver, alors un clavieriste . A la limite uin guitariste ou un bassiste. Pares un chanteur, un batteur ou un claviersite, ben, bon courage je crois !
bah, si j'avais plus de temps je t'aiderais volontier.. mais je dois avouer qu'entre les 3
projets musicaux que j'ai, j'ai du mal à trouver un peu de temps libre pour t'accompagner
sur ce genre de chose, meme si j'aimerais bien participer... ;-)
Faudra que j'écoute ce que tu fait un de ces 4 toi
Ben je perd pas espoir, même si c'est pas un vrai goth (j'en suis pas vraiment un moi non plus d'ailleur), un gars qui tate un petit peu dans ce que j'aime, Nightwish ou Sonata ca m'ira, suffira juste de le faire ralentir un chouilla ( ) et de coller une grosse voix (ma mienne pourquoi pas depuis le temps que j'y pense ), pis le mélange des influes c'est pas pour me déplaire non plus