Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le metalleux Goth Toulousaing est il une espèce rare ?

• 23 réponses
  • 10 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le metalleux Goth Toulousaing est il une espèce rare ?
Ca fait six mois que je poste des annonces partout et pas moyen d'en coincer un :nawak:

Serais je le seul fan de Paradise Lost a 250 Km a la ronde ?

Y'en a pas un qui croiserai tranquilou dans les parages ? un vrai pas une choupette Evanescance réplica :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
11
C'est pas en restant devant ton pc qaue tu vas rencontrer des gens.... :zzz:
12
Ya pas de concert a toulouse...je connais pas cette ville..c'est mort ???
13
Pfff les concert pour metalleux pas neo y'en a tous les 36 du mois, ici tu fais du neo/hardcore ou t'es adepte de félicien :nawak:

Citation : C'est pas en restant devant ton pc qaue tu vas rencontrer des gens....

ouais ben ca fait jamais que six mois que je cherche qq'un :shootme:

14
Vive les neometalleux !

Les goths c'est mort :furieux:
15
T'es gentil Harry mais les reflexions du genre t'évite. :roll:

16
Bon :up:

Sérieux z'allez pas me dire qu'y a pas une de ces bestioles (avec un clavier gréffé au bout des doigts de préférence) qui trainnasse ses guêtres sur AF ?

----------------------------------------------------------------------------------
[ Better to be hated for who you are, than loved for who you are not ! ]

17
A mon avis tu va bien galérer. Déja qu'on musicien gothique sur toulouse ca va etre assez dur à trouver, alors un clavieriste :surpris: . A la limite uin guitariste ou un bassiste. Pares un chanteur, un batteur ou un claviersite, ben, bon courage je crois !

Jacky repenti. SeuRn

18
Ouaip lony, bonne chance et big UPPP!
19
Salut lonewolf

bah, si j'avais plus de temps je t'aiderais volontier.. mais je dois avouer qu'entre les 3
projets musicaux que j'ai, j'ai du mal à trouver un peu de temps libre pour t'accompagner
sur ce genre de chose, meme si j'aimerais bien participer... ;-)

A+

The Monz, Toulouse
20
Salut The Monz

Faudra que j'écoute ce que tu fait un de ces 4 toi :clin:

Ben je perd pas espoir, même si c'est pas un vrai goth (j'en suis pas vraiment un moi non plus d'ailleur), un gars qui tate un petit peu dans ce que j'aime, Nightwish ou Sonata ca m'ira, suffira juste de le faire ralentir un chouilla ( :diable: ) et de coller une grosse voix (ma mienne pourquoi pas depuis le temps que j'y pense :mrg: ), pis le mélange des influes c'est pas pour me déplaire non plus