Sujet de la discussionPosté le 18/06/2013 à 21:32:09Diminuer le niveau de sortie
Bonjour,
j'ai remarqué avec ma basse active qui possède un EMG 35DC que le niveau de sortie était très voir trop élevé :/ j'aimerais savoir si il y a un moyen de le diminuer en fouillant dans l'électronique car quand j'active mon overdrive le son devient vite brouillon ><
Et si c'est une active il faut la brancher dans la fiche active ou -10db de l'ampli...
On rigole , n'empêches que ce genre d'anecdote est arrivée au bassiste d'un groupe où j'étais gratteux...
Après le set :
lui : " Ptain ,j'avais un sale son ce soir?!!!...'comprend pas ?!"
C'était pas faute de lui dire pourtant
Et si c'est une active il faut la brancher dans la fiche active ou -10db de l'ampli...
On rigole , n'empêches que ce genre d'anecdote est arrivée au bassiste d'un groupe où j'étais gratteux...
Après le set :
lui : " Ptain ,j'avais un sale son ce soir?!!!...'comprend pas ?!"
C'était pas faute de lui dire pourtant
ou l'inverse "P'tain j'ai pas de patate, ampli de merde, je pousse le gain à donf, ça clip jamais" ...
Euuuh , je ne pense pas que ton potard de volume subisse une excroissance ,hein ?
+1 Lolo, j'avais failli écrire que si sa basse avais le potard de volume entre la 2ème et la 3ème corde, il valait mieux choisir un luthier avec un nombre de chromosome 21 adéquat...