Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Custom Shop Custom '60s Jazz Bass Pickup Set
Photos
1/42
Fender Custom Shop Custom '60s Jazz Bass Pickup Set

Micro basse de la marque Fender appartenant à la série Jazz Bass

Sujet Vérification de matériel

  • 18 réponses
  • 3 participants
  • 1 016 vues
  • 2 followers
1 Vérification de matériel
Bonjour , je viens d acheter des custom shop 60 jazz bass et je me suis aperçu que sur certaines photos, il y avait le logo fender sur les micros , les miens non ? Est ce une paranoïa ou tout les micros l ont ? Merci
Afficher le premier post
11
Les fils sont en tissus apparemment? (ce qui est bon signe)
Une photo de dessous?

Tu les as achetés où? Ce que je veux dire c'est: Pourquoi doutes-tu de leur authenticité?
12
les photos j en ai posté plein je ne sais pas si mes liens marche( pas très doué ...) je les ai acheté ici d'occasion oui les fils sont en tissus noirs le bobinage cuivres mais pas de stickers ...
13
14
15
Je ne vois rien de louche à priori, hormis l'absence de sticker CS et des petites pastilles de couleur pour indiquer neck ou bridge, ils ressemblent très fortement à des Fender.
16
les points de couleurs ne sont pas typiquement f cs ?je vais deja les bipper a l ohmetre voir si les valeurs correspondent a peut près, mais cela m etonnait que fender ne mette pas d autocollant partout ni numero de serie ni reference , à près au petit bonheur la chance je ferais des videos avant apres que je posterais surement, en tout cas merci de ton interet ... je suis peut etre tout simplement parano , mais vu qu'il n y a pas aucune ref la tromperie peut etre facile, si tout les micros sont similaires ... les ducans,dimarzio,delano, crel etc..non ? et merci ,
17
Il n'y a ni numéro de série ni référence sur les micros Fender. Au mieux, sur certains micros, t'as un coup de marker avec une signature ou la position (neck / brigde...) mais ce n'est pas systématique, loin de là.
18
ok j essaie tout ca et poste les essais ca interressera peut etre des gens ... merci en tout cas bonne soirée...
19
J'ai un modele Fender Jazz Basse 70 numero de serie : 665 et Fender en a concu 1000 de ce modele, dans le monde assez rare a vrai dire,comme Basse. Concernant,:oo: ces micros Fender Custom Shop 60 sont excellents, ce que je peux en dire tout simplement,depuis de nombreuses annees...

[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 21:11:13 ]