Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel micro pour leduc belle isle 5 cordes fretless?

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel micro pour leduc belle isle 5 cordes fretless?
Bonjour je viens d'acheter une belle isle, et la lutherie et le manche me corresponde pafaitement :bravo: , mais je me demandais quels sont les perspective au niveau de l'electronique! :???:

je fais du funk et du jazz, pour le funk j'ai une btb 556 activ 18V qui me comble, mais pour le jazz je cherche un son tres medium, j'ai remarqué que la leduc U-basse MM 5 a un son que j'adore, savez quel type de micro pourrait se rapprocher de se son :?:

mais je precise que le son de l'isle est vraiment bien, c'est juste pour savoir l'avi d'internaute car j'esite

merci

mic

keep the groove
Afficher le sujet de la discussion
11
Hello, je déterre pour cause de changement d'idée sur les micros, je crois que je suis plus tenté par des CREL que des EMG, d'une part c'est du passif et si on veut le minimum de "personnalité" dans l'électronique c'est préférable, d'autre part c'est français (bon, argument douteux, je l'accorde:lol: ) mais c'est aussi "abordable" :bravo:
Je crois que nos Belle Isle apprécieront :8)
Vous aimez les basses, fabriquez-les ! http://kamelchenaouy.forumactif.com/ et www.lutherie-amateur.com/
12
Salut :bravo:

je me suis pas encore décidé pour les micros, mais pour le box je me suis décidé, un nemesis 2x10 et une tete mark bass, c'est vraiment le son que je cherchais!

Pour ce qui est des micro, ben sans te facher :P: moi je suis plus active quand meme :mdr:

allé salut tout le monde

maiki :bravo: