Sujet de la discussionPosté le 28/05/2009 à 19:01:03Cherche cablage de basse passive
Lol, j'arrive, branche les amplis !
Bon la bonne blague, c'est que la, j'ai dessoudé, enlever mes potards, sortie mes potards fender et... ils sont pont pas assez long pour que je les visses... je les rentres dans les trous, mais le pas de vis ne sort pas assez pour que je puisse mettre ne serait ce que l'écrou...(on parle meme pas des 2 rondelles !) Donc ca risque de prendre plus de temps que prévu ;) j'vais limer et essayer de faire passer tout cas;;;
J'ai trouvé bizarre que le condo ne soit pas placé au meme endroit qu'il était sur le cablage de base... Il est branché sur la 3ème broche sur le schéma, alors qu'il était branché sur celle du milieu sur le cablage d'origine.
J'ai bien entendu les 2 solutions, mais ca ne marche pas, rien ne sors comme son ou interférance....
Amènes le tout chez le luthier et hop ça fonctionnera.
Par contre vérifie bien que ce ne sont pas les micros qui sont morts.
Le câblage ne fait pas tout, les soudures aussi. Si ces dernières ne sont pas propres, le son est tout pourri voir inexistant. Je parle en connaissance de cause.
en cherchant info sur le forum, je viens de remarquer que y'avait pas eu de réponse de ma part, ce qui est bizarre... bref, j'ai laché l'affaire, qd j'aurais un peu de tunes, j'en acheterai une, pour l'instant je vais me trouver un pote qui peut m'en preter une En tout cas, merci pour toutes les réponses !