< Tous les avis Seymour Duncan SPB-2 Hot For P-Bass
Seymour Duncan SPB-2 Hot For P-Bass

Micro basse de la marque Seymour Duncan appartenant à la série P-Bass

duguy182 duguy182
Publié le 22/08/10 à 21:25
Micro très puissant et résolument typée vintage.
Il a pas mal de graves et réagit très bien à la saturation. Il est aussi très silencieux.

Personnellement, je le combine à un dimarzio ultra jazz en chevalet et j'ai du un peu rabaissé le duncan pour avoir un son équilibré en mixant les deux micros.
Du coup, les deux vont super bien ensemble bien que ce micro puisse fonctionner tout aussi bien seul (pour un résultat vintage mais puissant) qu'avec un bon micro chevalet en même temps (plus plein et moderne).

En définitive, un super micro bien chaud et polyvalent capable de s'adapter à pleins de styles et très int"ressant à combiner avec un micro chevalet à condition de bien équilibrer les niveaux de sortie