Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande et installation micro GuitarFetish (GFS)

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 11 137 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Commande et installation micro GuitarFetish (GFS)
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai recherché récemment des infos sur la société GuitarFetish.
Il semble que cela interresse beaucoup de monde.

Donc j'ai décidé de vous faire partager mon expérience de la commande aux essais de micro en passant par l'installation.
Bien que la commande soit multiple je ne vais parler ici que de l'install de micros sur ma guitare jazz. Ce qui concerne l'upgrade de la copie de strat (une vraie coréenne :lol:) fera l'objet d'un post.

Détails de la commande :
Name-------------------------------Code--------Qty---Each
---------------------------------------------------------
Overwound Strat Set- Reverse Wound BL10----1----16.95
(Shipped)

Gold PAF Humbuckers- Matched Pair BL2--------1----34.95
(Shipped)

Wilkinson EZ-LOK locking Tuners E28-----------1----26.95
6 inline for Fender Headstocks
(Shipped)
------------------------------------------------Subtotal---78.85
------------------------------------------------Shipping---22.00
------------------------------------------------Total------100.85

Le total de la commande devrait faire dans les 75 €, l'équivalent d'un PAF PRO de chez dimarzio commandé chez les teutons (sans les frais de port)
J'ai dit teuton Petra ? :oops:
Reste à voir la qualité des micros ! Mais pour ce prix je ne vais pas leur en vouloir si c'est juste mieux que ceux d'origine.

Commande passée le 20 mai 2007, expédiée le 23 mai :D:
Ca commence plutôt bien

Voici les liens pour le matos
[url]http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/gopafhumapab.html
[/url]http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/ovstserewobl.html
[url]http://yhst-50206111187217.stores.yahoo.net/wiezlotu6inf.html

A venir : des photos de la commande réceptionnée, de la guitare avant-pendant-aprés, des mp3 avant-pendant-aprés... finalement peut être pas de mp3 pendant.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Autre petit soucis apparent : les tour de micro (la partie noire qui est visée sur la table) n'ont pas la même hauteur que ceux actuels. Surtout pour le micro chevalet. Il me semble que cela doit pouvoir s'interchanger sans problème.

je risque d'avoir le même problème mais il doit être possible de récupérer le cadre des anciens s'ils sont vraiment de la bonne taille.
Pour l'enregistrement cela dépends aussi du logiciel utilisé et de ce qu'il fait du son mais je n'ai qu'une toute petite expérience sur Mac avec un boîtier JamLab
en tout cas de retour ce soir et toujours pas de micros dans la boite
12

Citation : en tout cas de retour ce soir et toujours pas de micros dans la boite

Vraiment embétant çà ! J'ai lu dans un post que c'est déjà arrivé, la personne a contacté GFS. Ils ont envoyé un autre paquet en proposant de refuser le premier s'il arrivait. Les deux sont arrivés le même jour.

Citation : Pour l'enregistrement cela dépends aussi du logiciel utilisé

C'est pour cela que j'imagine devoir triturer les réglages de Cubase SX3.
13

Citation : Ils ont envoyé un autre paquet en proposant de refuser le premier s'il arrivait. Les deux sont arrivés le même jour.

je me souviens avoir lu quelque chose comme ça je vais les contacter comme cela fait pile un mois
sinon avec cubase tu as effectivement tout ce qu'il te faut
à bientôt pour écouter tes samples
14
P'tite question:

les frais de douanes ? parce que j'ai deja commandé des trucs aux US (chaussures, fringues ...) et j'ai eu des frais de douanes environ 2 mois plus tard et dont le cout était pas loin de la valeur des objets commandées !!!

Donc si qq a des infos ...

PS: j'ai aussi commandé au japon, à hong kong ;.. pas de frais, mais aux US, c'est 1 fois sur 2 !!!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
15
Pas très rassurant le coup des frais de douanes 2mois après...
:??:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
16
J'ai commandé un milliard de pedales et de micros aux us et j'ai jamais payé de frais de douanes, donc le une fois sur deux, c'est de la malchance ?
17

Hors sujet : en dessous de 200 euros, tu y echappes soit disant.
quand j'avais commandé ma fuzz factory aux USA, j'y avais echappé et pourtant c'etait un chouilla au dessus de 200. :clin:
Ca serait pas mal de rester dans le sujet :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

18

Hors sujet : faux si tu passes par autre chose que la Poste, cad DHL etc. ton paquet va direct en douanes...
Je viens de me prendre 27 euros de douanes pour un colis à 98$

19

Hors sujet : ma fuzz factory c'etait par UPS. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20

Hors sujet : oauis mais US/Canada c'est pe etre moins surveillé que US/Europe, meme si tu as pris la douane pouur la gratte, pas le meme prix/taille qu'une pédale ou un petit paquet Stewmac