Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fils trop court!!!

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 6 668 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Fils trop court!!!
Salut à tous,

bon...j'ai un problème. Je suis en train de refaire une epiphone s-900. Je la refrette, ponçage du corps pour deco maison, micro SD  tb-10 en chevalet et un SD sl-59 que j'ai récup' en micro manche.

Le problème c'est que les fils du sl-59 sont trop court pour arriver jusqu'au selecteur....
Comment rallonger les fils sont faire de parasites???soudure+ chatertone...? domino?... headscratch.gif

Une idée pleaaaassee....! icon_crying1.gif
Patience est vertu de sagesse
Afficher le sujet de la discussion
11
Une paire de jacks 2,5 mm ou de prises "cinch" revient à environ 1 euro, tu n'as pas à te faire chier pour chauffer le thermo rétractable, c'est blindé et démontable.......merde, faut que je redescende mrgreen

Parti de rien, revenu de tout

12
et il n'y a probablement aucune chance pour qu'un truc aussi gros rentre dans les défonces pour les câbles de la gratte...

Le seul endroit où ca pourrait entrer, c'est la cavité d'électronique, mais alors c'est que le fil est assez long...

Un truc plus petit peut être....

[ Dernière édition du message le 16/05/2010 à 19:47:35 ]

13
ok,
bon, j'ai soudé les 2 fils à prolonger et shunter les 2 autres entre eux.
Papier aluminium sur chaque connexion, shaterton, gaine thermorétractable sur les parties soudées; re-papier aluminium sue toutes la longueur des nouveau fils et re-gaine thermorétractable...

eh ben avec ce boudin, si ça marche pas!!!! eek
Patience est vertu de sagesse