Sujet de la discussionPosté le 04/09/2004 à 23:31:11Help! seymour duncan antiquity
Voilà, je voudrais savoir si certains d'entre vous utilisent des seymour duncan antiquity( en humbucker)
c'est pour avoir une idée du son qu'ils délivrent, à défaut de pouvoir les essayer
Je me permet de relancer un peu ce sujet pour avoir de nouveau avis sur ces micros, en tout cas si il y en a de nouveau (Notament Machefer, à tu opté finalement pour ces micros ? qu'en penses tu ? ; Kokito qu'en penses tu au jour d'aujourd'hui toujours convaincu ? ).
Je vais changer les micros de ma guitare et surement opter pour ceux la mais vu le prix, j'essaye de trouver plusieurs avis.
Idem, j'hésite entre ceux-là et les "the mule" de bare knuckle pour remplacer les ceramiques de ma les paul classic... si vous avez des avis je suis preneur. ;)
Moi je cherche des infos pour la gamme Antiquity II en simple bobinage le micros mustang.
Est ce que quelqu'un a déja testé le modèle pour mustang en manche car j'hésite entre ce modèle et ceux de chez fender sachant que je cherce un son assez crade avec de la pêche.
Ce serait pour le monter su ma Jag-Stang j'ai déja monter un DP-158 evolution neck en manche.
Est ce que Anti II + DP-158 = Son crado?