Agrandir
Benedetti Cream
Benedetti Cream

Sujet Avis posté !

1 Avis posté !
Pour ceux qui m'ont demandé comment sonnait les micros Benedetti j'ai laissé 1 avis.ce micro est tres :fache: :furieux: !
Afficher le premier post
Ils font meme des micros sur mesure... Que ce soit l'esthétique ou l'électronique...
Mais bon, je m'y connais pas assez assez en micros pour aller jusqu'à m'en faire fabriquer :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Puis a 250€ LE micro sur mesure, ca fait mal au fesses, surtout k'il en faut au moin 2 :|
par contre la finition erable ondée sur le mics ca le fait bein :) (kan on est riche)
Heu ouais... Je payerai jamais un micro ce prix-là, c'est hors de question.
Puis je préfère les micros chromés :oops2:

Tout a fait d'accord
moi je crois ke je vais me laisser tenté par un set jazz+cream benedetti un des ces 4 :8)
Sur une Tactile tant qu'à faire ? :clin:
En tout cas, pour ma part, c'est terminé les guitares de série.
Toutes mes électriques viendront de chez Stéfan... C'est pas plus cher et meme souvent moins cher, c'est personnel et c'est du ultra haut de gamme. Que demander de plus ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Ca serai pour metre sur ma ptite RG en acajou :)
mais j'ai un peu peur du Cream, meme en splitté le clean ca doit pas etre ca :mdr: :mdr:
de toute façon c k'une idée pour le moment, j'ai telement d'autre truc a acheter (tonelab SE, GR20, carte son, un ptit PA, table de mix, snif)
On a toujours des tonnes de trucs à acheter :(
Bien sur, je dois payer la Tactile mais je reve aussi de terminer mon set d'effets... Racks Line 6, Whammy, pédalier midi... J'aimerais aussi avoir un bon baffle, un 2x12 Soldano serait l'idéal.
Et mon projet le plus fou (après la Tactile) c'est une tete Diezel VH-4...
Alala

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
J'oubliai kelkes ptites pédale vintages, le tonelab SE le fais bien pour ca mais bon kelkes vrai avec ca le ferai bien kan meme (ne serai-ce k'une double muff pour un gros crunch/fuzz des familles :) )
Oui, meme si j'envisage un système entièrement midi Whammy/Racks Line 6, je ne pourrais pas me passer de mes 3 merveilleuses pédales actuelles :bave:

Petit déterrage:

Quelqun a t-il essayé le cream en splitté (ou en full aussi d'ailleurs) depuis ? Si oui, ça donne quoi ?

Musicalement