Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Montage

• 17 réponses
  • 12 participants
  • 4 511 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Montage
Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai le même probleme sur ma Jag-Stang. J'ai essayé un montage, le simple fonctionne mais pas le DP100 je n'ai pas de son. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ??? Merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur le site de dimarzio, tu peux trouver les plan d'instalation. tu dois aller voir sur la page de ton micro. vérifie que tu as bien tout soudé au bon endroit.
https://www.dimarzio.com/
12
Je vous remercie est se qu'il est regler d'avance ou bien doit je regler les 6 vis du micro??merci
13
Juste par curiosité, ça donne quoi un super distortion couplé à un simple ?
Moi j'aurais peur qu'il vienne tuer le single coïl, le DP100 à une sacré patate !

Moi je l'aurais vu qu'avec un autre double... c'est pour ça je suis curieux :)
14
Avec ton pseudo, tu dois savoir qu'on dit souvent que Kurt Cobain utilisait un Dimarzio super disto couplé avec un simple... :clin:
15
Ils en ont fait la fender jagstang?
16
Non, la Jag stang n'est pas équipée de ce micro (si c'était bien ça ta question?)

Par contre, le micro chevalet est bien un double bobinage. donc facilement remplacable par un Super Distortion (ou autre double bobinage de ce type).
17
Pour info le micros qu'il avait d'installé sur sa jagstang etait le DP-158 evolution neck. En positon manche, Kurt avait installé il me semble un stratocaster fender texas spécial contrairement a ce que dise les croquis (il ya d'indiqué mustang pick up). Moi j'ai installé un mustang et DP-158 et c'est un son digne du grunge de seattle. Mais les gars de fender custom ont préférez foutre des vieux micros pourrix sur les version publique. :demon:

Peace :up: :boire:

"Un solo c'est comme un long baiser, parfois on y met même les dents"