Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiMarzio DP150 Double Whammy
Photos
1/5
DiMarzio DP150 Double Whammy

Micro humbucker pour guitare de la marque DiMarzio appartenant à la série Humbucker

Sujet Dimarzio Double Whammy

  • 21 réponses
  • 3 participants
  • 2 305 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dimarzio Double Whammy
Bjour,
Je viens de récupérer un Dimarzio Double Whammy (DP150).
Comme j'ai une tendance à la flemme et que souder par cette température me donne chaud, très chaud, j'ai une question à soumettre à vos connaissances inépuisables.
Quelqu'un utilise-t-il ce micro :?:
Ca donne quoi ?
Alors, hein ? Hein ?
Afficher le sujet de la discussion
21
La description que j'ai trouvé a été dégotée sur un site français.
Tape "dimarzio dp150" et dans les premiers sites t'en verras un en français, c'est un gars qui décrit son matos et qui a monté ce micro sur sa gratte :clin:

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
22
Je sais, j'ai eu la même (j'ai fait un copier/coller pour faire une description de l'article sur Ebay pour le mettre en vente : personne n'en a voulu et finalement, je suis bien content. J'avais acheté un Paf Pro d'occaz et le vendeur m'a envoyé celui-là par erreur).

C'est pour ça que je me suis permis de faire des remarques, sinon j'aurais pas osé... :P:

Je continue à me demander si le type qui a écrit ça n'était pas en manque d'idée :((( : c'est peut-être pour ça qu'il ne s'est pas bien vendu, ce micro.

Cela dit, après un essai plus poussé, je trouve qu'il va fort (beaucoup d'harmoniques, un son bien présent mais pas agressif). C'est pas fait pour les hardeux mais je pense qu'il y a moyen d'en tirer qqchose de bien. :bravo:

Comme en plus, je l'ai eu pour 45 Euros, il n'y a rien à redire.

Merci à tous pour vos recherches.