Switcher des EMG 89 en simple et en double
- 23 réponses
- 3 participants
- 2 896 vues
- 1 follower
piemac
Est ce que le switch en question est le EMG-Pi2 (mon anglais n'est pas terrible donc je demande)
voila si vous pouvez me repondre
ou sinon peut on lorsqu'on a un selecteur 5 position faire le mm effet
piemac
Hors sujet : j'appelle Xp demain et je reflechi encore pour voir si je vais pas lui faire rajouter des ptit truc sur ma config (beh oui c pas ma faute il fais pas cher alors pkoi pas rajouter des truc) bon rajouter un switch +20db ca va faire bcp de swicth...un capteur piezo? ca va faire encore plus de bouton partout (encore que on m'a dis que la musicman petrucci (j'ai essayer celle sans) avais tout les reglage au dos avec un truc tres discret mais bon j'imagine le prix aussi) enfin je sais pas trop deja ma config elle me plai bcp mais qui sais y'a ptetre des truc interressant a rajouter
Pm.
2 emg 89 ok
mais quid des potards ?
PM
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
piemac
Pm.
tu peu en mettre qu'un seul qui switch les 2 micros
ou un switch et un inverseur de phase par exemple
je searit toi je me ferait plaiir avc les accesoire EMG ;)
sinon ou le piezzo c cool, mais ca coute chére...
Un pote a une Iba 7 cordes, y a juste un potard de volume et un bouton poussoir pour enclancher ou non les piezzo en plus (et une prise jack) et ca suffit largement je trouve !
Sinon des repéres originaux ou un truc perso a la 12éme case ca claque bien aussi
PM
piemac
Pm.
Pour l'incrustation c vrai...
qq idées http://www.guitarproject.com/ref/inlay.htm ;)
PM
Master's Apprentice
piemac
Pm.
Ps : je te laisse la sculture de Hans je prends le reste (Natasha Hentridge donc )
PM
Pm.
PM
- < Liste des sujets
- Charte