Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet strat HH

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 559 vues
  • 4 followers
1 strat HH
Bonsoir à toutes et à tous

Je souhaite faire une modif sur ma strat : l'équiper de 2 micros humbucker, avec capot (détail esthétique)
Je me questionne sur le choix des micros. Je regarde à droite à gauche, voici mes attentes :
- micros passifs
- bon niveau de sortie
- je joue style rock/power rock/punk rock sur type JCM 800
- je ne veux pas négliger le son clair, donc avoir qqch de chaud (autant que faire se peut)

Le problème actuel est que je ne peux pas vraiment aller essayer en magasin, quant à faire des écoutes sur youtube ... de son recapturés par micro studio ... puis encodés sur youtube ... bref.

J'attends vos suggestions, voire même vos liens

Merci d'avance
Afficher le premier post
11
Vu le travail (et le prix, sans parler de l'éventuelle décote), je pense qu'il serait peut être plus sage, soit de se tourner vers des doubles format simple (comme le JB jr chez Duncan) soit carrément envisager l'achat d'une autre gratte directement équipée en 2 doubles.

12
Le prix ne semble pas être un problème , je cite;

" Je suis au debut de mon projet et je dispose de deux connaissances luthiers, donc concernant la soudure, et les défonces, on y viendra."

La décote ; de quelle guitare s'agit il ? Car si c'est une Squier ou autre bas de gamme ça importe peu......
13
...merci à toute et à tous
14
Merci de répondre ; de quelle guitare s'agit il ?
15
Si tu n'as pas les défonces, il dserait peut etre envisageable de se rabatre sur double formats simple comme le JB jr chez Duncan.

Après perso, le prix de la defonce, des micros, de la plaque, du luthier etc..., je me rabattrai sur une occase (ou pas) déjà en HH....
16
Citation de pemberton :
Si tu n'as pas les défonces, il dserait peut etre envisageable de se rabatre sur double formats simple comme le JB jr chez Duncan.

Après perso, le prix de la defonce, des micros, de la plaque, du luthier etc..., je me rabattrai sur une occase (ou pas) déjà en HH....


L'apparence de vrais humbuckers avec couvercle chromé séduit notre ami, pas seulement le son.
Pour le prix, qui n'est pas a considéré , tu as déjà eu la réponse il y a quelques heures
17
bonjour latole
vous êtes omniprésent, et, par vos propres questionnement, induisez pas mal de hors sujet, qui peuvent en déconcerter plus d'un.
Essayez de ne pas trop devancer de problématiques, les gens ne se sentiront que plus estimés
merci
18
Citation de MazzdaSpanker :
bonjour latole
vous êtes omniprésent, et, par vos propres questionnement, induisez pas mal de hors sujet, qui peuvent en déconcerter plus d'un.
Essayez de ne pas trop devancer de problématiques, les gens ne se sentiront que plus estimés
merci


Tu es qui toi ?

Ouf ...Comment faire simple de sujets complexes car la question posée sur un problème complexe ne peut souvent pas se résoudre par une seule réponse.
Pour ceux qui ne s'y connaissent pas, ils peuvent penser que je dévie du sujet alors que ce n'est pas le cas.

L'aide que j'apporte est inestimable comparer à si quelques fois je m'égare. Qui n'a jamais dévié d'un sujet : ceux qui n'aide pas.
Et pour avoir des réponses gratuites, ça reste un deal imbattable.

[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 14:24:16 ]