Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'en pensez vous ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 084 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Qu'en pensez vous ?
Bonjour à tout les audiofanzaniteux ^^ !
Bon je viens de faire l'acquisition d'une gibson speciel faded SG que je trouve esthétiquement magnifique !
Elle n'a pas encore fair de scène mais je l'ai testé sur mon JCM900 (j'adore cette bonne veille disto), je n'ai pas eu l'occasion de faire chauffer les lampes (monter un peu le volume). Enfin voila ma première impression, en disto le son est chaud, puissant , bonne attaque , une bonne précision dans les aigus je met la preamp juste à moitié et ça suffit . En son claire je dirai à peu près la même chose ^^ . Ce qui m'a beaucoup plus c'est que je n'ai pas entendu de souffle ni de parasite (très très agréable pour l'oreille).
Je répète que je n'ai toujours pas eu l'occase de poussé mon son (je fini de travaillé tard le soire et j'habite en immeuble) mais pour l'instant j'en suis très satisfait.

Pour tout ceux qui veulent faire par de leur impression.
A très bientôt!

SongsbyBY

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais tenter son montage sur une Les Paul Studio, car outre son prix assez bas en ce moment, il dispose de 4 conducteurs et reste dans un style plus sage que le 498t d'origine...

Je suis Charlie

12
Pour ma part ce micro me convient. Je suis pas du genre à changer de micro. Si le modèle de gratte avec tel ou tel micro te plait pas bah je crois qu'il ne faut pas l'acheter tout simplement. En trouver une qui te plait sans rien toucher c'est çà le bonheur !!!!

Bye
13

Ben moi c'est un peu le contraire, j'aime démonter changer afin de trouver le St Graal qui conviendra à telle ou telle pelle !!icon_wink.gif

Je suis Charlie