Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Classic 57' plus + ?

• 34 réponses
  • 10 participants
  • 8 596 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Classic 57' plus + ?
Si je met un classsic 57' en position chevalet, le quel mettre en pisition manche pour avoir un son en accord, un niveau de sorti un peut prés équivalent ? (sachant que c pour jouer du AC/DC)

...

Afficher le sujet de la discussion
11
Ok merci :P: , sur qu'on entend d'un micro à l'autre en tout cas le peavey à l'air de bien balancer quand même , jolie son :aime:
12
Salut
je voudrais vérifier l'authenticité de micros Classic 57 installés sur une Gibson achetée d'occaz. Qqun peut-il me confirmer que ceci y ressemble ?

merci !
13
Lorsque tu vois patent applied for (d'ou l'expression PAF) ça veut tout dire.
ce pickup a l'autocollant et la shape d'un gibson, alors si c'est pas un classic plus c'est pas loin. c'est le probleme avec les micro pour guitare, il n'y a rien qui indique clairement ce que nous avons dans les main.
14
C'est vrai qu'ils pourraient graver qqch derrière, j'ai du mal à comprendre, alors qu'ils sont souvent copiés.
15
Voila une petite impro avec ma lp montée en claccic 57 et 57+ https://www.youtube.com/watch?v=54MsT8gIoAE
16
Sympa ton essai :bravo:
17
Je prefere le son de ton micro aigu. sur quel ampli joue tu?
18
En direct dans un combo carvin a lampes surle canal rythm
19
Le son est franchement bon. par contre je te vois manipuler une télécommande. tu pilote ta chaine hifi. les samples derrière proviennent d'ou? car ca me plairait bien d'avoir ca sur CD pour m'entrainer à l'impro et jouer seul
20
Les samples je les trouve sur le net,tu tapes BACKING TRACK GUITAR et la tu auras pas mal de liens,il ne te reste plus qu'a ecouter puis graver!!