Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Tony Iommi Signature Humbucker
Photos
1/27
Gibson Tony Iommi Signature Humbucker

Micro humbucker pour guitare de la marque Gibson appartenant à la série Tony Iommi

Gibson T Iommi signature en manche?

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 312 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Gibson T Iommi signature en manche?
Ben voilà tout est dans le titre :D:
Je suis à la recher che d'un micro manche pour uen SG standard et je me demande du rendu de ce micro à ce poste?
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est en stock chez Thomann à 129 € l`unité plus 10 de port. Il ne faudra guére attendre je pense :bravo:

Mad axeman

12
Il est plus produit ce micro??? c'est étonnant car il figure encore sur le site de gibson et il a l'air disponible assez facilement.
Je savais bien que t'étais une salope! mais non nychtalope ça veut dire que je vois dans la nuit
13
Hum ça serait plutot la SG signature Tony Iommi qui n'est plus produite, le micro signature lui l'est toujours.
14
Oui j'abonde dans le sens de Gui: la série limitée T. Iommi n'est probablement plus vraiment disponible en masse (même si elle doit traîner en magasin ici ou là dans des contrées reculées). En revanche, les micros sont facilement trouvables.
15
La SG Tony Iommi signature a été produite de 2002 à 2003; se trouve parfois aussi sur e-bay; l`épiphone de la meme signature est toujours vendue aux environs de 450 €, rien à voir en qualité hormis les deux micros.

Mad axeman

16
Le Madax Man confirme donc. Le fait qu'elle ait été produite il y a quelques années ne fait toutefois pas obstacle à ce qu'on la trouve encore en magasin, car les petits magasins de province ont des trésors en stock, souvent trop chers pour ceux qui ne savent pas apprécier ces trésors à leur juste valeur... Eh bien merci, Madax (Gérard?).
17
Non Gérard c`est mon batteur :lol: Mad Axeman c`est une vielle histoire entre l`argot des zicos Anglais chez qui le gratteux est " The Axeman"; et une chanson de Mickael Schenker : ATTACK OF THE MAD AXEMAN :furieux: Surement qu`elle doit se destocker par çi, par là. J`en ai vu une aussi sur e-bay il y a deux ans à 1400€ en achat immédiat, le vendeur avait besoin d`argent. Le dit micro je l`ai remporté sur le meme site à 86€ , ayant revendu le 500T, pour 50€ ce fut sans douleur. :bravo:

Mad axeman

18
Watch the attack of the mad axeman!

Le sens de ton surnom ne m'était pas inconnu, mon petit bûcheron, tu devrais enterrer la hache de guerre! Hache et guitare ont toutes deux un manche en bois... En particulier la Signature T. Iommi, qui en tant que SG est effectivement comme une hache dont la lame serait le corps et le manche le manche de la guitare...

Quoi qu'il en soit, j'ai bien revu il y a peu de temps que le micro dont il s'agit sur ce forum était disponible chez plusieurs vpcistes d'outre-rhin. Donc pas de problèmes pour les amateurs de BS qui pensent que le micro suffira à avoir le son alors qu'il faut davantage que ça et un peu de prestidigitation!
19
Bravo belle metaphore quant à la forme de la SG :bravo: Le Lacanien que je suis apprécie à sa mesure :aime: Quant au son : le chainage commence dans l`encephale pour se terminer dans les menbranes des HP, le micro n`est qu`un maillon. Cet aprés-midi je suis allé à Dijon ( la ville de Patrick Chirac :lol: ), j`ai essayé un Bogner Ectasy :aime: avec ma vielle Flying rebidouillée, et avec une Les Paul Standard brand new du magasin. Le Bogner est toujours dans le pré, et je ne suis pas près de lacher ma vieille hache pour quelques ATTACKS en sol mineur :furieux: Bon week-end...........saltimbanques :P:

Mad axeman