Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Impressions très bonnes pour ma part, nettement mieux que les sd blackouts que j'avais avant, plus équilibrés en fréquence, plus précis et dynamiques avec un grain très sympa pas excessivement typé mais qui envoie.
Bref, je ne leur trouve que des avantages par rapport aux micros actifs et passifs traditionnels.
Ils se comportent très bien en down tune.
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
12Posté le 06/04/2013 à 14:11:56
Cool, tu les as installés sur quelle gratte?
0
[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 14:12:44 ]
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
13Posté le 06/04/2013 à 15:29:40
Sur ma gibson flying v faded et sur ma caparison angelus hgs couplés avec un humbucker alumitone standard en grave, très bon lui aussi.
[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 11:47:03 ]
Toinou 092
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
15Posté le 21/04/2013 à 00:16:10
Je pense que je vais me laisser tenter pour en caler un sur une Fernandes Ravelle Elite, j'ai testé une ribambelles de micros ( SD,BKP et j'en passe ) y'a toujours un truc qui ne va pas..
Coté tarif c'est cher ?
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
16Posté le 14/05/2013 à 22:16:39
Moi ce que j'aimerai savoir c'est niveau equalisation, ce Deathbucker est comment en comparaison avec d'autre plus connus?
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 06/11/2017 à 08:51:53
Bonjour
je relance le sujet pour avoir d'autres retours et si certains d'entre vous ont pu le comparer avec le X bar
merci!
0
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
18Posté le 01/05/2018 à 19:28:47
Pas testé le Xbar, par contre j'ai adoré le Deathbucker, j'ai même posté un avis et j'ai enchainé avec le Deathbar pour une 7 cordes voicing très similaire, les deux sont excellents, précis, chaud , équilibrés.
0
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ghorgh
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
19Posté le 01/05/2018 à 20:50:00
Salut,
merci du retour.
J'ai opté pour le Xbar pour un projet diy de 8 cordes, et je ne regrette pas.
J'avais un peu ''peur'' du niveau de sortie élevé du deathbucker, et j'ai bien fait d'opter pour l'autre qui crache déjà pas mal
J'ajoute qu'en clean c' est puissant et fort sans cruncher, c'est parfait pour du tapping.
En satu c'est bien défini, mais avec un peu moins l'aspect ''sensation micro actif'' que peut avoir un Dimarzio D activator par exemple.
En tout cas c'est ce que je cherchai.
0
[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 20:58:39 ]