Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [News] Lace Alumitone Deathbucker

• 18 réponses
  • 11 participants
  • 4 687 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [News] Lace Alumitone Deathbucker
Afficher le sujet de la discussion
11
Impressions très bonnes pour ma part, nettement mieux que les sd blackouts que j'avais avant, plus équilibrés en fréquence, plus précis et dynamiques avec un grain très sympa pas excessivement typé mais qui envoie.
Bref, je ne leur trouve que des avantages par rapport aux micros actifs et passifs traditionnels.
Ils se comportent très bien en down tune.
12

Cool, tu les as installés sur quelle gratte?

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 14:12:44 ]

13
Sur ma gibson flying v faded et sur ma caparison angelus hgs couplés avec un humbucker alumitone standard en grave, très bon lui aussi.
14
je l'ai monté sur ma gratte custom shop de luthier (VERGNAUD GUITARS ) www.lutheriephilosophale.com et perso jadore !
ce micro et trés chaud contrairement a ce que l'on pourrait penser et bien plus polivalent que le nom laisse croire mais trés precis avec une grosse dynamique et de bonnes harmoniques
http://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/224141_10150159453575404_6723935_n.jpg
http://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/228406_10150159453640404_3221160_n.jpg

[ Dernière édition du message le 14/04/2013 à 11:47:03 ]

15
Je pense que je vais me laisser tenter pour en caler un sur une Fernandes Ravelle Elite, j'ai testé une ribambelles de micros ( SD,BKP et j'en passe ) y'a toujours un truc qui ne va pas..
Coté tarif c'est cher ?
16
Moi ce que j'aimerai savoir c'est niveau equalisation, ce Deathbucker est comment en comparaison avec d'autre plus connus?

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

17

Bonjour

je relance le sujet pour avoir d'autres retours et si certains d'entre vous ont pu le comparer avec le X bar

merci!

18
Pas testé le Xbar, par contre j'ai adoré le Deathbucker, j'ai même posté un avis et j'ai enchainé avec le Deathbar pour une 7 cordes voicing très similaire, les deux sont excellents, précis, chaud , équilibrés.

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

19

Salut,

merci du retour.

J'ai opté pour le Xbar pour un projet diy de 8 cordes, et je ne regrette pas.

J'avais un peu ''peur'' du niveau de sortie élevé du deathbucker, et j'ai bien fait d'opter pour l'autre qui crache déjà pas mal icon_bravo2.gif

J'ajoute qu'en clean c' est puissant et fort sans cruncher, c'est parfait pour du tapping.

En satu c'est bien défini, mais avec un peu moins l'aspect ''sensation micro actif'' que peut avoir un Dimarzio D activator par exemple.

En tout cas c'est ce que je cherchai.

[ Dernière édition du message le 01/05/2018 à 20:58:39 ]