Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 20:51:18Seymour duncan pearly gates
J'ai monté sur ma cort m600 un sh1 en manche dont je suis super content et depuis j'ai monté un SD pearly gates d'occazze et je suis un peu decu il manque de patate et quand je passe du sh1 au PG j'ai l'impression d'avoir baissé le volume 1/3 bizzarre??????????
y a t'il des possesseurs de ce micro, vos avis m'intérresse
Goldorock, en manche ou en chevalet ???????????????????????
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
luffy au chapeau de paille
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 01/02/2014 à 13:40:29
Autant pour moi, j'ai un sh11 et sh4...
0
_Luffy au chapeau de paille_
goldorock
1009
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
13Posté le 01/02/2014 à 19:07:02
en manche!
à mon avis, un classic 57+sh4 = le meilleur des 2 mondes
sinon, je viserai un p gates+sH4
mais, ce sont des config qu'on voit nulle part car c'est souvent sh1 sh4
0
Maxcreed
968
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 01/11/2014 à 09:45:04
J'aimerais monter un pearly gates bridge Zebra sur une strat.
Quelqu'un saurait me donner la référence du micro ? Je ne trouve que des modèles conçus pour Les Paul.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
nico21120
300
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 02/11/2014 à 20:55:54
Bonjour,
Ce micro m'intéresse également pour une strat, équipée pour le moment avec un sh 4 (au format "standard") que j'avais à disposition, mais que j'aimerais remplacer pour un micro moins "hot". Est -ce qu'un trembucker est recommandé pour un vibrato strat de type vintage? Je m'y perds un peu!
Merci d'avance!
0
[ Dernière édition du message le 02/11/2014 à 20:56:17 ]