Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson P-94R
Photos
1/49
Gibson P-94R

Sujet humbucker bridge p94 neck?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 3 774 vues
  • 6 followers
1 humbucker bridge p94 neck?
bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà essayé de couplé un p94 en position manche et un humbucker en chevalet? l'idéal serait quelqu'un qui a testé sur les paul mais tout les avis, témoignages et suggestions seront les bienvenu
Afficher le premier post
11
Citation de barboiron :
Citation :
Je trouve curieux que tu parles de son tranchant à propos du humbucker, et de son riche en harmoniques pour le P90 ? C'est pas l'inverse plutôt ?

Ben non. 
Ben si mrgreen 
Je joues surtout en son clair/crunch pour ma part, et pour une position de micro identique, le P90 est plus tranchant ! Après on peut pas vraiment comparer micros bridge et neck...

Citation de : trackandO
et si je passe d'un micro à l'autre dans un morceau, le réglage de l'ampli risque d'être totalement faussé si les deux micros ne sont absolument pas équilibrés de la même façon? surtout que je pensais le couplé à un humbucker qui lui à pas mal de caractère le angus young signature
En réglant la hauteur des micros, tu peux équilibrer les volumes des deux micros entre eux

 
 
12
Bonjour,

je relance ce vieux sujet. Je voudrais monter un Gibson P94R en position manche sur ma LP Epiphone mais visiblement il n'est plus vendu... Même Gibson propose le P94T (bridge), uniquement...
Quelqu'un en aurait croisé un récemment ?

Merci
S71