Bref, personne n'a rien d'intéressant à dire d'objectif sur les tomatillo...
Moi je l'es es d'origine sur ma stratocaster cs c'est pas des Josefina.
Mais c'est le feu c'est totalement différent de micros type 60' ou 50' c'est plus chaud et plus rond moins incisif.
Parfait en clean claquant rond et chaud. Blues jazz pas rock le micro manche sonne plein pas coin coin très agréable. En therme de micro rien n'es mieux qu'autre chause ça dépend où on met le curseur tout n'es que compromis. Je l'es avais changé pour des tornade ms 60' et je les es vite remis..
J'ai eu l'occasion de voir cette Josephina entrainée par Abigail Ybarra à l'usine Fender.
Même étant fan fini de Fender, je n'y vois que du marketing. Il faut bien que la société de consommation...consomme.
Abigail était une employée de Leo Fender, elle pouvait représenter l'histoire.
Josephina ?
[ Dernière édition du message le 07/02/2023 à 19:29:39 ]
bert'nortt'
565
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 08/02/2023 à 20:22:47
C'est vrai ce tariff appliqué, donne à réfléchir mais pourquoi pas ....cependant , si sur certaines guitares "Low-cost" ou milieu de gamme confectionnées en Asie, j'y ai appliqué quelques "upgrades ", dans l'ensemble sur les guitares "Fender" et "Gibson", je me suis toujours , o combien!!! contenté de leurs micros d'origines .
Et merci pour cette photo... donc respect pour cette mamie de la grosse communauté Basque de Californie et Arizona '(je crois que "Ibarra" veut dire la vallée ou quelque chose comme ça à ne pas confondre avec "Iparra" qui veut dire le Nord) dont la longévité chez "Fender" se juxtapose pratiquement du tout debut de l'aventure industrielle de la boite, jusqu'à sa retraite. Je pense aussi que "Josephina" n'est pas non plus de toute première jeunesse....,
Quant à sa retraite espérons qu'elle soit suffisamment lucrative pour elle, vue que majoritairement, ça être n'a rien à voir avec celles de la France et de l'Europe occidentale et en ce moment libre aussi à vous d'en penser ce que vous voulez..., vu qu'aux USA et pour un bon nombre d'américains c'est:
< retraite...connait pas...>