Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
AKG Perception 820 Tube
Photos
1/54
AKG Perception 820 Tube

Micro statique à tube à large membrane de la marque AKG appartenant à la série Perception

Sujet Test AKG perception 820

• 21 réponses
  • 13 participants
  • 11 277 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Test AKG perception 820
J'ai ce micro depuis aujourd'hui... je fais du hip hop serieux je le trouve nikel et la voix lors de l'enregistrement est vraiment bien chaude... ça fait plaisir...
quelqu'un d'autre a pu le tester?
merci

psykomantis

Psykomantis

Afficher le sujet de la discussion
11
toujours pas d avis?
Radikal
12
J'ai finalement opté pour le Rode k2, micro très résistant, bonne présence, très bonne qualité, et très renommé

KONCEPTUEL MUSIK

"Etre assomé par un de ses monitor c'est pas un accident de travail"

13
le k2 est une valeur sur mais ici notre akg ...toujours pas d avis..
Radikal
14
J'ai acheter ce mic, et pour l'avoir testé je suis entièrement satisfait de son rendu, c'est bien du akg. Je le colle sur ma fireface et pour l'enregistrement des voix, c'est  plus que satisfaisant, comme beaucoup  j'hésitait entre pas mal de mic dans la même catégorie et même prix, et par chance j'ai pu le testé chez un ami qui avait une petite cabine en home, et là c'était là Gifle !!! icon_exorbite.gif le son était claire, précis, chaud....pour la petite précision, mon amie l'avait acheté en attendant d'avoir les tune pour le C414, et bien moi qui est chanté plusieurs fois dessus, j'ai retrouvé pas mal de caractéristiques  du C414 dans  ce perception 820.
Avec un bon préamplis de même catégorie, vous ne serai pas déçu.
15
peux tu le comparer a un akg solid tube?
Radikal
16
Sincèrement je ne connais pas le akg solid tube donc je ne pourrais pas faire de comparatif, la chose que je sait par contre c'est qu'il coute beaucoup plus cher. Je vois aussi pas mal de vente en cocasse, sa peut vouloir rien dire, mais c'est quand même bizarre.
http://www.myspace.com/kehi75
17
Désolé je ne connait pas le solid tube, c'est pas un micro trés répandu.
18
Salut à tous! Allez, petit déterrage du soir!
Alors la bête semble belle, mais pour une utilisation polyvalente: voix, guitare voir instrument percussif, ambiance et autres joyeusetés ça roule? ou la lampe est facultative et le 420 suffit à ce type d'utilisation?

Merci d'avance pour vos réponse!
19
Up?

:???:
20
up qui a testé ce mic ?